| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E+T] Plusieurs objets (Besoins Ladd No-ladd) |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Juste là pour pas que j'oublie que j'ai demandé l'autorisation.
+1 Eléments / 29 vie
Anneau Rare Rlvl 60 / 10fc / 14dex / 40vie / 15cres / +1maek
Hache de Berserker Eth 345ed
Sphère de Brume Rlvl 42 / +2sorc / 20fc / +3Blizz / +2Es / 23vie / 16mana / 3mdr / 1Socket
Rlvl 49 / +3 Froide / 20fc / 2*Rbf +5/-5 (Die + Up)
Rlvl 67 / +2 sorc / 20fc / 2socket
Bouclier de Zakarum 200ed Up => Total def = 546def
Targe Sacrée 43@ / 14ed / 35fc / 100mana / 5abs
Gantelets Rares Rlvl 35 / 14% Novalvl5 / +2jav / 20ias / 3ml / 14pres / 9stamina
Bottes de Guerre 200ed
Elle va surement partir en enchère. Référencement.
Message édité par M'In Gorad le 10-06-2008 à 13:03:28 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Drapal alors --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Azerty831 | Drapal sur l'anni suivant les stats --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si tu étais un peu malin, tu pourrais deviner les stats assez facilement... Message édité par M'In Gorad le 24-05-2008 à 23:17:55 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | J'hésite à te demander de me mettre de côté le Gheed pour notre trade, j'ai déjà un 40/-15 sur mon perso principal mais le gf est beaucoup plus bas. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
matdu42 | --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Azerty831 | Ben pour dépasser les 500 Gils, il doit etre 20 stats, e: ah ben je viens de voir dans le coffre-fort de ta TL, si c'est celui là il ne m'interessera pas, trop low @youk : au final ça tapait dans le 580 Gils si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 24-05-2008 à 23:20:47 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drapal Message édité par GogoGadget le 24-05-2008 à 23:22:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Drapal pour Sanglantes et l'anni --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
M'In Gorad Ca va faire mal... | @Youk, pour l'anneau, je ne sais pas, j'ai pas eu envie de tout relire. Mais si azerty dit vrai, ça ne va être que la 4ème auto que je demande de la soirée @Azerty, tu me fais peur @dem, les needs sont en TL ^^ Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 24-05-2008 à 23:33:57 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | A mon avis Azerty a confondu avec l'estime de l'anni que Lord_Kenzer voulait offrir. J'invite tout le monde à lire ce post pour les estime de l'anneau de ZDM (il n'y a pas eu d'autre estime ensuite). Message édité par Youkoulaylay le 24-05-2008 à 23:36:40 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Azerty831 | Exact 400, c'etait l'anni qui valait 580 (lu trop vite moi --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
morphelin An avenger | Salut,
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
metal_doofy(fl) Sang pitié | --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Azerty831 | Une orbe dans ce genre Metal ?
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | celle là est largement plus violente OOOo
Message édité par metal_doofy(fl) le 24-05-2008 à 23:55:21 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Owned by edit EDIT : Light demande pas trop de Stats pour pouvoir faire des dmg raisonnable ? Message édité par buzuk44 le 25-05-2008 à 00:00:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | juste une question pour info perso
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | maitrise ne joue pas dans les Dmg de light o_O ca les double non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | les points investit seulement il me semblait
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah ouai o_O je savais pas ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | j'affirme rien mais c'est ce qu'il ma toujours semblé et je sais plus ou j'aurais vu ça
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jerome020040 Gatu hunter | s'pas +3 le perf?
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ce ne sont que les synergies qui ne comptent qu'au point de vue des points investis. Les masteries fonctionnent comme un bonus et non une synergie. Les +skills comptent. Il suffit de faire le test... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jerome020040 Gatu hunter | Oki donc si y'avait par exemple +3 nova sur l'orb la ça ne changerais rien?
Azerty831 | Toutes les apts passives : maitrises barb ou griffes par exemple. --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | oki merci bien pour le complément qui manquait --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Je viens de vérif avec le simulateur de skills et à priori c'est la Maitrise + lighting qui boost les dommages de lighting edit : arf pouned Message édité par le-cochondinde le 25-05-2008 à 00:22:36 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
dede0091 | Par curiosité |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et bien tu attendra l'auto --------------- ![]() ![]() ![]()
Azerty831 | C'est marqué dans le pic en dessous ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Le srceen est juste en dessous hein C'est l'orbe 2soso 20fc 3blizzar 1 maitrise feu 2sox qui vaut si cher Message cité 1 fois Message édité par le-cochondinde le 25-05-2008 à 00:33:43 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Mais c'est pas possible, vous avez tous fumez la moquette de jerome pour poser des questions pareilles ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
dede0091 | J'suis désolé, il se fait tard ^^
|
Azerty831 | Bah pour petit budget ya celle juste en dessous ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Page Précédente |