| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need] 2 ou 3 GC de cubage certifiés de préférence :) |
Azerty831 | Bonsoir Il me faudrait ça avant jeudi aprem si possible, grosse seance de cubage en prevision @+ Message édité par Azerty831 le 28-05-2008 à 21:40:35 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | up --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain |
Azerty831 | ça me va pour l'instant --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Azerty831 | Si tu as assez de pgms en add, pourquoi pas Mais bon toi limite je te la free la soj Message édité par Azerty831 le 29-05-2008 à 16:37:38 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain | Ben, en faite désolé, je vais le trade pour des sol, pour finir mes packs craft. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain | gl --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azerty831 | Moi dernierement j'en ai eu plusieurs à 300+ Gils --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | T'as oublié de préciser combien de mules de pgms ça t'as pris. ^^
Message édité par Youkoulaylay le 29-05-2008 à 17:39:11 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Azerty831 | Environ 4 mules de pgms chacun ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain | Pourquoi, y'en à qui ont bocou plus de chance que d'autre --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Rond | 4 mule c'est pas beaucoup... 88x4 = 352... J'ai filé des milliers de GPs à vivi et elle cube pas ça ^^
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Azerty831 | Cool --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Rond | Donc 2 GCs non certif font 20 gils. Je veux bien PUL + clefs. J'ai aussi un ou 2 GCs EG si tu veux (TL pour les stats --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Azerty831 | Ok je te pm dans une 30aine de minutes --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Rond | Dans ton premier post, "jeudi après midi" c'est celui ci ou le prochain ? Parce que moi je sors là et je ne suis pas dispo avant demain soir... --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Azerty831 | C'etait aujourdhui, mais c'est pas si pressé c'est bon --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Rond | Je suis déjà dans le métro --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Azerty831 | T'as pas Diablo ? Tain c'est naze l'iPhone --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
popachups RoB !!! | j'ai un GC baal non certifié --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Azerty831 | Tu me file le GC + les pgms ? Message édité par Azerty831 le 29-05-2008 à 19:52:55 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
popachups RoB !!! | J'ai 2 mules et demie, dont une quasi full amé + rubis --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Azerty831 | Vu que je vais exclusivement cuber je te prendrai pas d'amé dsl --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Rond | Plop, je suis dispo Message édité par Rond le 30-05-2008 à 19:19:30 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Azerty831 | merci --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |