| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [O]arach [N]premier post |
|---|---|
matdu42 | Reprise du message précédent :
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-05-2008 à 09:35:32 ![]() ![]()
|
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 |
matdu42 |
matdu42 |
matdu42 |
matdu42 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai toujours des sk, need toujours des key --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
matdu42 | je te recontacte des que j'en re ai --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
matdu42 |
matdu42 |
crazymary | toujours besoin du skiller? contre pgs ou runes parce que l'add sur la torche est trop gros --------------- ![]() ![]() ![]()
matdu42 | toujours --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
crazymary | les rals j'aime bien ^^ moi dans tes offres actuelles y a que la torche qui me plaît je vais jeter un oeil à tes needs au cas où si je peux compléter
Message édité par crazymary le 05-05-2008 à 13:29:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
matdu42 | pour les packs je dois pas en avoir beaucoup voir aucun ...
crazymary | ouais je sais sauf que j'aime beaucoup mes scs --------------- ![]() ![]() ![]()
matdu42 | ok --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 | replop,
matdu42 |
matdu42 |
édit:crazymary on verra ce soir pour le trade parce que la faut que je revise j'ai brevet blanc d'histoire cet aprem Message édité par matdu42 le 06-05-2008 à 12:23:50 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 | trade impec avec crazymary(21pgms+11ral vs sk trap)
matdu42 |
Message édité par matdu42 le 07-05-2008 à 21:51:44 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 |
matdu42 |
Rond | Plop, j'ai un yoyo 15 IAS/26 FR (pour la FR c'est à vérifier, mais c'est dans ces eaux là). Ca vaut quoi ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
matdu42 |
Rond | Ah j'avais oublié qu'il y avait ça Je passe sur ta TL, mais pour l'instant j'ai des vues sur tes Ele sk --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Salut, j'ai toujours un skiller +1 pièges / 7 fwr si ça t'intéresse.
--------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
matdu42 | @rond des pgms je dois pas en avoir des masse sa ferait combien?
Message édité par matdu42 le 08-05-2008 à 13:24:17 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Sordide éternel débutant pas de jargon | J'ai un court créneau là tout de suite, je te mp. Edit : trade impec. Message édité par Sordide le 08-05-2008 à 14:31:22 --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
matdu42 | merci trade impec --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 | @rond j'ai trader des runes spirit contre des pgms donc pour add c'est bon j'en ai --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Rond | Ca fait 10 GPs en add --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
matdu42 | pil poil ce que j'ai trader Message édité par matdu42 le 08-05-2008 à 15:10:41 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Rond | Merci à toi --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
matdu42 | un joli joyau en poche je me suis dis que sa serait bête de le mettre sur un andyface ,non eth vu le prix --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 |
matdu42 |
matdu42 |
matdu42 |