| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] plein de ptits trucs assez low [O] TL |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Hello,
Message édité par EnHaNceR le 16-04-2008 à 16:38:44 --------------- Notre trade liste SCL |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Vous etes sérieux? Personne ne propose ? ou vous avez la flemme pour des objets comme ça ? --------------- Notre trade liste SCL |
polmic Pas Quadra mais presque | Salut,
Message édité par polmic le 15-04-2008 à 23:15:11 |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | J'ai : --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | vu que ça fait une paire d'année que je n'ai plus fait de trade, je ne connais pas du tout les valeurs de ces différents objets, enfin surtout des miens. Message édité par EnHaNceR le 16-04-2008 à 09:34:27 --------------- Notre trade liste SCL |
tom la fureur du wookie | voili pour le screen de la griffe
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Azerty831 | j'ai une verdungo 15dr / 3x vita qui traine si tu es intéressé --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
--------------- Notre trade liste SCL |
Azerty831 | 2sec je verifie les stats après le trade avec Turok --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | Alors j'ai une 15/34/12/125 et une 15/34/12/117
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
tom la fureur du wookie | up avant dodo --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
OROMIS Manga Generation | salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Bah on doit avoir une thundergod qui traine, sinon des gps... ça doit pas valoir grand chose... --------------- Notre trade liste SCL |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok so je need pas la claw --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
tom la fureur du wookie | up --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
runisland | --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Pour l'instant ce n'est plus d'actualité, je te fais signe quand ce le sera de nouveau --------------- Notre trade liste SCL |