| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Règles concernant les enchères : |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bonjour à tous.
Message édité par Geoff le 03-08-2007 à 12:37:38 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 26-06-2007 à 14:21:29 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Au final les enchères, il y en aura assez peu, et personne n'est obligé d'y participer hein --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ije suis pas trop pour les encheres sa va devenir vite le souk.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Regardez sur trading hardcore ladder (enfin, les archives maintenant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ilaf32 no comment! | envoilà une nouvelle qu'elle est bonne
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Pso Voodoo Chile | Plop,
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
crazymary | punaise c'est encore mieux qu'un patch tip top enchère + droit de trade ailleurs ça va fighter j'ai cru que je m'étais trompé de forum au début mais non ^^ suis assez pour des changements ou au moins pour essayer même si je sais que ça va devenir la guerre de tranchées entre gros traders ^^ ++ Message édité par crazymary le 26-06-2007 à 15:05:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 26-06-2007 à 15:23:18 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Pso Voodoo Chile | Autant pour moi --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
xiro Oo | Ca, ça me plait --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est comme une salle des ventes ta le complice du vendeur qui up le prix --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | droit de trade ailleurs .. au premier poofy vous oubliez hein Message édité par Witchblade le 26-06-2007 à 16:07:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Sachant qu'une ber a déjà été droppée, demain, t'as les eni qui circulent... btw : j'ai toujours aimé les encheres, ça permet quand on a réelement besoin d'un objet de le payer à sa juste valeure Message édité par molusque le 26-06-2007 à 16:08:50 --------------- My Trade List |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pso Voodoo Chile | c'est quand meme dingue ce qu'on peut faire a partir d'une gul --------------- ![]() ![]() @tera
Chayant Luttons contre les hackers |
cidik! I think no more... | Eh ben, y en a qui ont de la moule |
Pso Voodoo Chile | Bah bien sur... --------------- ![]() ![]() @tera
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh le topic est resté ouvert pour d'éventuelles questions sur les enchères, pas pour flooder, merci --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ilaf32 no comment! |
Message édité par ilaf32 le 26-06-2007 à 22:28:17 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ange-noirs veni,vidi,vici | Au pire si tu doit refaire 3mois on les as nous donc on le feras pour toi --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Drapal pour suivre cette histoire Message édité par Ptitlunatik le 26-06-2007 à 20:39:58 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
moi de même ; le seul intérêt que je peux trouver à ce genre de chose, c'est pour des objets dificiles à estimer/trader, comme les ceintures fhr/force/vie/mods, qui étaient estimées cher et les valaient, mais ne trouvaient jamais preneurs ...
La plupart de ceux qui les ont réclamé sont partis
La moitié des enchères sur HC se fait en runes ; ça va être fun : celui qui a 8 guls en stock gagne l'enchère ...
8*gul > 8* arach, c'est à mon sens l'un des problèmes de ces enchères : soit le vendeur ne met pas de runes dans ses needs, et il n'aura pas d'offre concrétes, soit il mets des runes, et il n'aura que ça ou presque --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un vendeur peut très bien dire, des runes pour compléter, pas plus d'un quart de l'offre par exemple --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je me souviens, en 1.09 ça marchait tres bien les enchères, pourquoi pas maintenant ? Message édité par molusque le 27-06-2007 à 18:06:43 --------------- My Trade List |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Il sera interdit de proposer plusieurs fois le même objet, donc les 8 guls, on oublie --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | Dès lors que le sondage ne décide pas si on garde ou pas ou est l'utilité si ce n'est avoir une avis d'une partie des tradeurs, l'avis de gars qui ne trade même pas ici etc? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | Disons que si c'est le vendeur qui determine quelle est la meilleure enchere et que c'est pas seulement une histoire de comptage de gils ca peut etre une bonne idée --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Pso Voodoo Chile | C'est vrai mais si tu compares deux offres, tu auras pas forcement la meme vision que moi... Si on ne se base que pas rapport aux gils ca peut jouer contre le vendeur... --------------- ![]() ![]() @tera
Bubulle263 | Je suis plutot d'accord avec Pso, parce que si on pousse le concept un peu, on peut avoir un vendeur qui a un objet a vendre, les needs sont soit griffon soit des runes.
--------------- Ma Tradelist: Ici |
Page Précédente |