online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

New [TL] en préparation. Offres relativement à jour.

n°211800
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 05-04-2008 à 23:07:00  profilanswer

Bonjour à tous! :razz:

Tout d'abord une petite présentation, parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici :rolleyes:

Thomas, 18ans plutôt ^^, IUT Info sur Grenoble (38). Je me suis remis à DII à ce ladd après plus de 4 ans d'inactivité. Certains anciens se souviendront peut-être de moi, ça me ferait plais mais bon pas sur du tout :lol:

Un peu la flemme de détailler plus pour le mom :D, je metterais mes persos toussa dans une next version de ma TL je pense ;) Style pendant les vacs après le 6 Juin :o

Ma TL

Needs

MoW_Zephyra - Assa WW-sin PvP 92

Verdungo >37/14
Rbf psn 5/-x  *5  
Grandes serres folle + nice skills (mb, sm, df, parade multiple etc.) 2sox
Griffes -20/-30 wsm avec +2 sk assa +2+ ls, requis < 100 dex & for (prio)
Amul 2sk assa + 5+fcr + mods
Amul 2sk assa + 15+fc

Griffes -20/-30 wsm avec +2sk assa +2+ ls, requis < 100 dex & for (prio)
Grandes Serres folle + nice skills (mb, sm, df, parade multiple etc.)

Sk discipline ombre + 2xlife *9 (prio)
Casque 3 discipline ombre (2sox oblige) TY macdid
Griffe +3 discipline ombre (+ x venin si possible, mais pas obligatoire)
Jewel 15ias/1x@
SC 20 life + mods (mana, res)
Grandes Serres 3LS + skills (mb, df, parade multiple, sm etc.)

LarmeFataleII - BowaPvP 90

Diadème de mav (clean ou sox 15ias, ed/ias) ( méga prio) C'est bon,  TY cricri987
Gant riposter + Ias (+ mods) (méga prio)
Jewel 3xed/ias *2 (un en cours de trade avec Simpson)
Casque 3sox + mods (vie, frw, dext, sk, autres) (méga prio) Nickel  TY Crazymary
AP +8x+ life 4sox
sc 1max/18+life/po *bcp (méga prio)
sc 2+max/15+life/po *bcp (méga prio)
sc frw/1+max/po *20 (méga prio)
Shadow Bow 1xed 4sox (méga ultra prio )

MoW_Kowaboogaaa - Baba GF Warcry/Frene 90

Glas de la faucheuse (eth) (méga prio)
CoT eth 9x gf (méga prio) C'est bon, TY Metal_doofy(fl)  

MoW_Zealadin - Zealot Uber lvl 65

Drakul 15force/x ll (prio) Ty ptitlunatik
Lumière divine 2sox en attendant Stormlash (méga prio)  C'est bon,  TY axone
Sk offensif *4 (prio)

Needs divers:

Bad Jools (prio) Pas pour le mom
Diademe - AP - MB - GMB - find sur baal/didi/nini (prio)
Key dest, terror, hainePas pour le mom
GPs (massssss) (toujours prio :D)
Packs crafts :
Ral + AP + Jool (60 Rals en méga prio)
Ort + SP + Jool
Tal + RP + Jool
Runes Ist, Gul
Trè bon retra (Bk, Arach, PC etc.)

Offres

Armures

Plate Aldur
Dusk 8ed, 11ed (0/4sox)
MP 8ed, 6ed (0/3 sox)
Viper 35/12 *2, 35/11, 35/10
Ormus 3mana shield
Fleau Gladiateur nice stats
Shaft 218
Shaft 202 ed eth

Cintures

Belt TO *2
Belts rares : à venir un jour ~~ proposez si vous needez ça me bougera p-e  
Arach *1 ou 2
Thundergod 199ed, 198ed

Casques

Shako 138def, 123def, 100def
Bandeaux (idems que cintures)
Bandeau 3foudre/20fc 1sox

Boucliers

Stormshield *2
Zaka 199ed Umed, 199ed, 196ed
Rime sur repaire Troll 170def

Bottes

Aldur 50rf*2
Bottes rare (idem que bandeau et belts  )
Sandstorm eth 10/13 et 12/11

Gants

Guardchance 39mf, 38mf
Drakul 8ll/10for

Armes

Lycander Bow 197ed
Eaglehorn *3
Buriza 198ed
Dague soso *4
Occu *5 (dont 2 eth pour le style)
Staff 3ES 0 ou 4sox *2

Hache guerre 310ed 20ias 297po 4-11dmg feu rlvl 48
Memory sur staff +2mana shield eth (+8)

Anneaux

Rings rares (idem que bottes, belts etc.  ), je mets les dual leech déjà:
+ 55 po 6ml 5ll 43mana
+ 45 po 6ml 4ll rp 25
+2 min +45 po 6ml 3ll rp 16 mf 9
5ml 8ll 9mf
6ml 4ll 12po 1nrj 4mana rf6
5ml 3ll 38vie rf 14 rp 18
Nagel 28, 29, Royaume Paix, etc. me demandez
Bk 3ll

Amulettes

Seraph 2/2
Mass crafted dont:
2sk baba 7fc 63vie 33mana 14@

Charmes

+1 art martiaux
+1 fire naked *2
+1 bone naked
+1 invoc necro
+1 arca *2 (12fhr, naked)
+1 passive *2
39life 121 ar
12fhr 5max
13@

T soso 10/20
T assa 16/11
T druid 17/12, 11/17
T necro 12/10, 11/14
sc 19life/6mana

Joyaux

Ed/mods (idem que ... )
Jools  (idem ... :D)
Rbf -4/5foudre
Rbf -5/3 froid

Runes

Io *1
Lum *4
Ko *3
Fal *1
Lem *1
Pul *2

Merci à tout le monde pour les trades effectués!!!

Moi                                                                     Toi

1°) PC + Pul                                                     vs SC 20life + 4sc 19 life (dafur).
2°) GC 15@ + 33 vie + sk p&b 23 vie                    vs Raven 20/230 + WW 65life + T assa 19/18 + amul crafted 1assa 18fc 12@ + sc3frw (chest)  
3°) Rune Mal + 5 Ral                                          vs Sk piège + mav Diadem à (Kara)
4°) Rune Gul                                                    Rune vs Um + Pul + PC (Rond)
5°) Sandstorm15/15,rune Lem,Mara 21,GC BO        vs 5sk shadow + ravens 20/240 et 20/241 et ring rare 10fc/1max/7ll/84mana/8@ (PureVirg)
6°) 10GPs (TY pour les 2APs :ack: )                         vs Rime sur repaire Troll et Gheed 30/11/131 (tain)
7°) Arach 116                                                  vs 80 GPs + 62 APs (Rosalya)
8°) Pul                                                            vs 60 jools(mortsubite)
9°) SS eth 10/12, Tal Armor et belt 15mf,
     WT 42, Zaka 170, Mouette, Flail 4sox,
     Nagel 30mf                                                  vs   T assa 20/19 (TY à Carou pour l'auto :razz: ) (enchancer)
10°) 2sk p&b naked                                           vs Mal + 5Gps (cavolo)
11°) Rune Lem                                                  vs Casque 3discipline ombre (macdid)
12°) SC 5@                                                      vs 45 Jools + 15 Ral (mortsubite again :ack: )
13°) Rune Pul                                                   vs Sk discipline ombre (sticos)
14°) Arach                                                       vs Shuwayyah 3ls 1mb 1cobra + CoT eth 91GF (Metal_doofy(fl))
15°) Spirit 35fcr/97mana/8absorb magie                vs claw rare 2pieges 2ls + mods (cavolo)
16°) Lumière Celeste 2sox 278ed                          vs Rune Pul + Guardchanc 39mf (axone)
17°) GT 3ls +1 df :love:, Um                                    vs Wisp 20abs/18mf, T pala 11/15, ring 10fcr 14dext 5@ 15rf 10mf (Crazymary)
18°) Tiare 2ama 30frw 2sox :love:                            vs BK 3ll + T soso 14/13 + Viper 35@ (Crazymary again :ack: )
19°) Raven 20/248 :love:, GC off + 4dext, 2*Um,        vs SoJ (dem)
       50 GPs

Si il y a quelque chose de new que j'ai peut-être pas vu dans les tutos ou autres, que je dois savoir, faites-le moi signaler plz! ;)
Pareil si vous voulez savoir other things in my life :rolleyes:

Merci d'avance!

Message édité par le-cochondinde le 08-06-2008 à 15:48:54

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°211801
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 05-04-2008 à 23:10:45  profilanswer

Omg un 2002 :D, ça c'est du Vieux :)

Welcome Back :)

n°211802
le-cochond​inde
Posté le 05-04-2008 à 23:14:30  profilanswer

Du vieux... je dirais de l'antiquité même :lol:

Merci ;)

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°211823
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-04-2008 à 00:16:38  profilanswer

Rebienviendue :)

EDIT : Par contre, ta TL fait là ici ;)

Message édité par ZeDemiMon le 06-04-2008 à 00:17:26

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°211827
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 00:28:18  profilanswer

Merci ;)

Pourquoi je dois la faire ici?

Message édité par le-cochondinde le 06-04-2008 à 00:29:34

---------------

n°211993
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 12:53:41  profilanswer

:up:

---------------

n°211998
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 06-04-2008 à 13:01:40  profilanswer

Pas trop envie de DL/Ouvrir des trucs comme ça les gens ^^

n°212003
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 13:07:38  profilanswer

Ba c'est abusé oO

Je me suis un peu fait chier pendant quelques heures pour cette TL histoire de pouvoir poser quelque chose sur plusieurs plateformes de trade sans me retaper une TL à chaque fois...

Donc bon un peu relou de tout me retaper ici avec couleurs et tout ;)

Surtout que ya juste un lien à cliquer, qui emmène sur google docs, rien du tout à dl... que c'est bien lisible et cie.

---------------

n°212006
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 06-04-2008 à 13:15:04  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

Ba c'est abusé oO

Je me suis un peu fait chier pendant quelques heures pour cette TL histoire de pouvoir poser quelque chose sur plusieurs plateformes de trade sans me retaper une TL à chaque fois...

Ce que tu n'est pas autorisé à faire, soit dit en passant.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°212042
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 13:55:26  profilanswer

Heu... pas ce que j'ai lu dans les tutos??

J'ai plutôt lu truc du style : Vu qu'il n'y a pas de dupe dans ce ladder, le trade sur plusieurs plateformes est possible (j'essaye de trouver le quote)

Sinon je trade qu'ici ya np.

---------------

n°212079
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 06-04-2008 à 14:40:23  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

Heu... pas ce que j'ai lu dans les tutos??

J'ai plutôt lu truc du style : Vu qu'il n'y a pas de dupe dans ce ladder, le trade sur plusieurs plateformes est possible (j'essaye de trouver le quote)

Sinon je trade qu'ici ya np.

Y'a aussi marqué : "En ce début de ladder", ce qui n'est plus le cas. Et également : "ce que vous proposez sur ce forum doit être droppé par vos soins, ou tradé avec des membres de ce forum" :)

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°212104
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 15:03:29  profilanswer

Ok. Pour les autres plateformes ya np. Je me suis inscris sur jsp hier mais pas fait de trade, donc je vais lâcher l'affaire pour trader ici :rolleyes:

Et pour les objets de ma TL la plupart proviennent de selfdrop, le reste sont trades à ma /f l. Je vais éditer et enlever ceux que j'ai trader sur bnet ou que mes potes ont eu avec bnet.

edit: Voilà j'ai fait l'edit j'espère que tout sera ok now ;)

Message édité par le-cochondinde le 06-04-2008 à 15:33:19

---------------

n°212188
le-cochond​inde
Posté le 06-04-2008 à 16:57:48  profilanswer

---------------

n°212250
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2008 à 18:37:27  profilanswer

Bonjour,

Comme cela t'as été indiqué par nombre de membres, tu dois poster ta TL ici même. Tu pourras l'éditer et la mettre à jours quand bon te semblera.  

Nous ne pouvons pas accepter un listing des items autre part que sur le forum, ceci simplement parce que nous ne pouvons pas garantir aux membre que le lien vers lequel ils seront redirigé ne contiendra pas un key log ou quelque chose de ce type. De plus nous pouvons ainsi avoir un vrai contrôle sur les trades liste et leurs contenu.

Tu peux par contre trader ailleurs mais la seule chose que nous demandons, c'est que les items que tu vendes ici, soient self drop, et qu'aucun item acheté ici ne soit revendu ailleurs que sur Jh - sauf cas de dérogation.

En attendant je suis forcé de retirer le lien par mesure de sécurité.

Si tu as la moindre question, je reste à ta disposition par mp. ;)

n°212653
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 07-04-2008 à 06:25:00  profilanswer

:eek: un le-cochondinde !!

Ca fait bizarre de revoir un pseudo avec qui j'ai tradé à l'époque héroïque de D2 sur jh.

Bon j'espère que tu t'acclimateras facilement sur le forum.

Si j'ai un conseil à te donner. Prend ton temps pour te faire une petite liste sur un topic à part que tu mettras en lien dans ta signature.

Pour les modèles, regarde de part et d'autre. Tu trouveras sûrement un format qui t'intéressera.

Bon jeu à toi et surtout relis bien les règles, car même si ce n'est pas aussi drastique que la saison précédente, cela demeure toutefois plus contraignant qu'à l'époque héroïque de M3U, Box, Subway et Lamenuit.

Amicalement :)

[edit] : hum n'as tu pas perdu ton avatar de kenny ???

Message édité par Barbyturic le 07-04-2008 à 06:52:06

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°212659
le-cochond​inde
Posté le 07-04-2008 à 07:13:31  profilanswer

Haaaan la violence tu te rappelles même de mon avatar de kenny :razz:

Pour la liste vi je devrais caller ça sur le forum test (qui a plus ce nom là d'ailleurs je crois mais toujours la même chose lol :razz: ) puis copier /coller ici, j'en avais poster une ya style 2 semaine+ mais les couleurs avaient merdé du coup j'ai supprimer pour refaire avec igoogle :s

Pour les règles je relis souvent vi ya bien besoin ;)

Effectivement ya pas trop d'anciens ça fait bizzarre! Mais bon perso j'ai repris à ce ladd et je me fais autant plais qu'avant sur DII donc c'est bien cool :razz:

Merci pour le message ;) à toute IG ou ici!!

---------------

n°212670
sun
Vivement Demain
Posté le 07-04-2008 à 07:52:40  profilanswer

Moi aussi je me rapelle de ta frimousse ;)

De tes débuts timides sur la taverne :)

++steff++

---------------
[:sun][:sun:1][:sun:2]
Ma TL
n°212671
macdid
Posté le 07-04-2008 à 07:55:33  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

Haaaan la violence tu te rappelles même de mon avatar de kenny :razz:

Pour la liste vi je devrais caller ça sur le forum test (qui a plus ce nom là d'ailleurs je crois mais toujours la même chose lol :razz: ) puis copier /coller ici, j'en avais poster une ya style 2 semaine+ mais les couleurs avaient merdé du coup j'ai supprimer pour refaire avec igoogle :s

Pour les règles je relis souvent vi ya bien besoin ;)

Effectivement ya pas trop d'anciens ça fait bizzarre! Mais bon perso j'ai repris à ce ladd et je me fais autant plais qu'avant sur DII donc c'est bien cool :razz:

Merci pour le message ;) à toute IG ou ici!!

plop ici et rebienvenu

---------------
Fuz trade List - Les Fous Furieux
Les Tontons Flingueurs
N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci
n°212689
Pso
Voodoo Chile
Posté le 07-04-2008 à 09:17:14  profilanswer

Plop le Vioc :D

D2 c'est comme le velo, ca s'oublie pas :ack:

Si t'as besoin n'hesite pas a solliciter :)

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°213204
le-cochond​inde
Posté le 07-04-2008 à 22:13:13  profilanswer

Héhé TY all ça fait plais :razz:

Sinon pas encore régler toutes les couleurs pour la TL mais c'est déjà ça.

Je me tate à recréer new topic carrément...

---------------

n°213206
macdid
Posté le 07-04-2008 à 22:15:01  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

Héhé TY all ça fait plais :razz:

Sinon pas encore régler toutes les couleurs pour la TL mais c'est déjà ça.

Je me tate à recréer new topic carrément...

deja fait pt ton ancien avatar ca serait cool.........

---------------
Les Tontons Flingueurs
N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci
n°213209
le-cochond​inde
Posté le 07-04-2008 à 22:22:22  profilanswer

Hum modif ma sign vite fait ;) Pour le Kenny ya plus qu'à attendre qu'un modo confirme et ya np :razz: Mais je verrais plus tard mais possible que je le change ;)

---------------

n°213230
macdid
Posté le 07-04-2008 à 22:49:35  profilanswer

ha oui je crois que je me souviens.........fait pt ca, c est bon, moi j ai pas retrouve le mien........

---------------
Les Tontons Flingueurs
n°213767
le-cochond​inde
Posté le 08-04-2008 à 20:42:02  profilanswer

Le Kenny est moins bien qu'avant mais déjà ça ;)

---------------

n°213852
le-cochond​inde
Posté le 08-04-2008 à 22:43:27  profilanswer

allez :up: !

---------------

n°213884
dafur
Posté le 08-04-2008 à 23:39:51  profilanswer

Plop !
4 sc 19 life , 1 20 life 1 def ici :)
Mon meilleur ami fait ses etudes a grenoble , tu le connais peut etre ? Jeremie , en IEP , pochtron et geek sur ogame :D si tu le croises en soirée , passe lui le bonjour :p

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°213897
le-cochond​inde
Posté le 09-04-2008 à 00:01:19  profilanswer

HA enfin une rép pour trade je commençais à désesperer :lol:

et au niveau des needs te faut quoi? ;)

Après désolé mais IEP je vois même pas ce que c'est :lol:

Dis lui de se mettre à DII, ogame ça sux :ack:

edit: j'ai mater vite fait ta TL, pour les pack craft/PGs je need too ;)

Et pour hammer p-e quelques amuls à te proposer mais faudrait faire estimer.
Style de tête: +1pala 30force xxmana 10fc ou 2off 14for/13dext +xfc

Message édité par le-cochondinde le 09-04-2008 à 00:03:24

---------------

n°213899
dafur
Posté le 09-04-2008 à 00:04:55  profilanswer

Au niveau des needs : GPs , packsacraft , etc... propose :D
IEP = science po en gros
Et ogame cay le bien  , meme si didi c'est mieux mais bon il aime pas didi :/

edit : bon ben GPs runes ou autres alors ^^

edit 2 hummm tes pc sk...j'les veuuuuuuuuuuuuuuuux^^

Message édité par dafur le 09-04-2008 à 00:08:21

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°213965
sun
Vivement Demain
Posté le 09-04-2008 à 08:25:21  profilanswer

:hello:  

Y sont ou les Annos Dual   :whistle:  

++steff++

---------------
Ma TL
n°214247
le-cochond​inde
Posté le 09-04-2008 à 17:35:28  profilanswer

edit: en fait j'ai dit de la merde :razz:
donc pour le trade:  
sc 20life 20gils
4*19life = 4*10gils
soit 60 gils

et PC 45gils, donc si tu veux j'add Pul

Alors les rings duals:

+ 55 po 6ml 5ll 43mana
+ 45 po 6ml 4ll rp 25
+2 min +45 po 6ml 3ll rp 16 mf 9
6ml 7ll diminue free /2 11cr
5ml 8ll 9mf
6ml 4ll 12po 1nrj 4mana rf6
3ml 7ll 25po 20force rp 16(pas sur de trade lui ;))
5ml 3ll 38vie rf 14 rp 18

Je les rajoutes à la TL.

Message édité par le-cochondinde le 09-04-2008 à 17:44:51

---------------

n°214304
le-cochond​inde
Posté le 09-04-2008 à 18:25:22  profilanswer

---------------

n°214367
Fuz_aki
Flood Never Die
Posté le 09-04-2008 à 19:29:51  profilanswer

:hello:

le-cochondinde a écrit :

méchant :D non ba désolé pour ton accident... repose toi bien même si t'as rien physiquement ;)

Pour chest: Ha ok j'avais pas compris le tuto. En fait si je suis en catégorie 3 j'ai besoin de demande d'auto pour les objets à + de 300gils?
Moi j'ai compris que je peux trade objets entre 100 et 300 gils mais qu'il me faut quand même une auto.

Après pour la valeur de mes charmes:

Citation :

14-15 @ // 30 vie : 70
14-15 @ // 35 vie : 100

donc je dirais 85-90 gils pour mon 15@ 33vie

Citation :

+20 life : 80
+25 life : 120

donc envron 100-105gils pour le sk p&b

ce qui fait 185-195gils, ok pour l'estime?

après au niveau de ce que je need:

T 19/18 assa                               110gils
amul crafted 1assa 18fc 12@           à estimer
sc 18life +16po +2dmg max              ~100 gils, du coup je prendrais pas sinon je suis au-dessus de mes 190 gils...
scs 3frw                                                    5gils l'un?
Raven 20/243, 20/236                    45 et  ~15-25gils?
amul bleu +3 ombre                                5gils?

donc à voir selon le prix de l'amul si vs les 2 charmes je peux avoir T + amul crafted ou sinon un truc du genre T +2raven +amul 3ombre + scs 3frw

Voilà enfin déjà dis moi de ce que tu penses de mes estims déjà ;)

l'estime est correct. je viens d'avoir l'auto pour le sk nec 23 life.
donc on va faire sk p&b 23 life (105gils) + gc 15@/33life (85gils) = 190gils
contre T assa 19/18 (110gils) + les 2 raven (65gils) + amu 3 ombre (5gil) + amu craft assa (10gils) = 190gils
pour le trade, soit tu vois ca avec chest ce soir, soit avec moi demain apres midi.

---------------
la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz

[:fuz_aki:4]  
Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar
n°214375
sun
Vivement Demain
Posté le 09-04-2008 à 19:32:24  profilanswer

Me faut celui la ^^

Passes sur ma TL ^^

++steff++

---------------
Ma TL
n°214551
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 09-04-2008 à 22:12:02  profilanswer

:hello: ici !!!

J'ai l'auto repasse sur notre Tl mettre au point les choses . (moi avoir tout oublier :/ sauf le skiller :ack: )

Edit : Titre raccoleur ta Tl non ? :o  enfin moi m'en fout :p !

Message édité par Chest le 09-04-2008 à 22:13:17

---------------
Fuz's trade list - Fuz's Forgeruns
n°214626
le-cochond​inde
Posté le 10-04-2008 à 00:55:54  profilanswer

edit : mdr planter de posts ;)
re edit: comment ça titre racoleur? C-à-d que c'est pas dans le format [TL] blabla [N] blabla ?

:up: du coup :razz:

Message édité par le-cochondinde le 10-04-2008 à 03:08:30

---------------

n°214644
sun
Vivement Demain
Posté le 10-04-2008 à 07:09:13  profilanswer

sun a écrit :

Me faut celui la ^^

Passes sur ma TL ^^

++steff++

---------------
Ma TL
n°214664
dafur
Posté le 10-04-2008 à 08:00:30  profilanswer

Plop !
Ca roule pour pc + pul , mp moi quand tu veux :)

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°214828
le-cochond​inde
Posté le 10-04-2008 à 14:45:03  profilanswer

Oops dsl sun ;)

sur ta TL je need:

Rbf 5/-5 psn (ultra prio ;))
Diadem de baalou
GC de baalou (mais bon ya marquer pas à trade ~~)

En sachant que j'ai une shaft eth 211ed si tu need aussi ;)

---------------

n°214830
dafur
Posté le 10-04-2008 à 14:47:49  profilanswer

Plop !
Toi , tant que j'te tiens^^mp game tout de suite ;)
J'ai un nouveau 19 life stu need

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°214840
le-cochond​inde
Posté le 10-04-2008 à 14:59:14  profilanswer

Louper ta game désolé ~~ Je t'ai envoye mp du coup ;)

edit: Trade effectué ;) TY à toi!!

Message édité par le-cochondinde le 10-04-2008 à 15:07:12

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse