| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pala fini, need plus rien :D |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 08-06-2008 à 12:45:45 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland |
Message édité par runisland le 05-05-2008 à 21:08:02 --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 15 nef : 5 gils
Message cité 2 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 21:35:37 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | donc 20 packs = 38 gils si je te file 10rp +10 jojo supplémentaires
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ouais, pk pas, faut que je regarde si il reste 2 sk naked (normalement oui), je te dis ça dans1 heure --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth Think Different !!! |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message cité 1 fois Message édité par Youkoulaylay le 05-05-2008 à 22:20:49 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je voyais les yoyo moins cher que ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 22:53:16 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | par contre je dois filer
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok bonne nuit, je serai la demain matin et à partir de 16h30 Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 23:13:56 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de 3 need (assez précis) --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth Think Different !!! |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | C'est cb le max en dex sur anno rare/craft ?
Message édité par GogoGadget le 06-05-2008 à 09:55:10 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth Think Different !!! | je confirme 15.
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Le problème, c'est que je dois trouver 34res en feu et froid sur les 2 anneaux, gants et ceinture alors si je commence à prendre des items sans res xD
Message édité par GogoGadget le 06-05-2008 à 10:36:08 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | donc, 30 pack nef
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland |
Message édité par Youkoulaylay le 06-05-2008 à 17:38:44 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
runisland | merci pour le trade
Sordide éternel débutant pas de jargon | Si ça peut aider, j'ai ça qui traîne :
--------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si il y a pas de life, dessus non ^^, raven est mieux
Sordide éternel débutant pas de jargon | Sinon, si tu as toujours besoin, je peux faire 3 packs Nef/rp/yoyo. --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | c'est bon, j'en ai assez la, peut etre plus tard --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tibtib ma trade liste | yop
--------------- ma tl ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Mini 17 fhr... sinon j'ai pas mon palier... ^^
Message édité par GogoGadget le 07-05-2008 à 19:28:38 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
oromis Manga Generation | salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pas vraiment.. mini 50 life !
Page Précédente |