| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pala fini, need plus rien :D |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
macdid |
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | wesh mon frère... ouais toujours besoin de nef --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | kikou, il doit me rester qq 30-35 nefs. Je te les mets de cote?
--------------- La faucheuse frappe toujours quand on s'y attend le moins. ma liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | les 30 nefs + pul vs +3frw +11r foudre, ca te va?
Message édité par mortsubite le 11-05-2008 à 10:36:01 --------------- La faucheuse frappe toujours quand on s'y attend le moins. ma liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 15 nef => 5 gils
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | sisi , je te MP une partie --------------- La faucheuse frappe toujours quand on s'y attend le moins. ma liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Trade impec
Message édité par GogoGadget le 11-05-2008 à 11:18:33 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | kikou
Message édité par GogoGadget le 12-05-2008 à 23:11:44 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | Non pas ça en stock (me sert jamais de tout ces trucs mouaa Ps: si tu as besoin du ring, tu repasses sur ma Tl Message édité par dem le 12-05-2008 à 23:14:02 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oki --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | Reuuhhhh, J'y ai pas pensé, mais j'ai ça aussi en belt (par contre pas de rez -17fhr/1ll/6ow/18str/53life/48ed Message édité par dem le 13-05-2008 à 22:11:50 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Les res... je pourrai les obtenir dans l'inventaire ou avec une mara... Message édité par GogoGadget le 13-05-2008 à 22:22:01 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | je vais essayer de la retrouver et j'edit Edit: ceinture de tissus def 60/str 58/ lvl 72 Red avait donné une estime à 50 gils si ça peut t'aider Message édité par dem le 13-05-2008 à 22:30:03 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | donc 4 rangés de popo pour ceinture de tissu.. ?
dem farming un jour, gold toujours | En effet, 16 cases de libre ou tu pourras mettre des full rejuv pour eviter que ton smite rip toutes les 2 minutes
Message édité par dem le 13-05-2008 à 22:41:57 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | vu le matos que mon futur pala va avoir... je doute qu'il lui faut des popo des rev total --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | une tite ist m'irait bien, si tu me fait cadeau des 5 gils manquant ps: je vais manger, je re dans 1/2 heure Message édité par dem le 13-05-2008 à 22:48:15 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | C'est bien ça, je dois faire quelques calcul pour le fhr... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Rond | Plop, pour l'anneau passe voir ma bijouterie (signature), on sait jamais --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | @ rond... mes need ont/vont un peu changer Message édité par GogoGadget le 13-05-2008 à 23:20:14 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dem farming un jour, gold toujours | J'ai aussi, mais sans str pour l'une et sans life pour l'autre --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | me faut 29 str dessus... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |