| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] EnHaNceR & ToM [N] CV eth / amu ama |
tom la fureur du wookie | Bonjour à toutes et à tous !
Message édité par tom le 08-06-2008 à 19:34:34 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie | Les NeeDs ToM Moins Prio : EnHaNceR Moins Prio : AuTreS
Message édité par tom le 08-06-2008 à 19:37:10 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie | Les oFfReS Armures : - grand haubert 649def eth 4 socks [TM-6] - archonte 511def [TA-8] Casques : - bandeau rare : +1 soso +20F + 19@ dégâts reduit - tiare 26force 3 socks - bouclier royal eth 4 socks 29@ [TM-6] Armes : - griffe rare +2sasin ; +max/po en fonction du lvl ; +1 sent mental ; +3 griffe eclaire ; +10 max - baton de bataille +2man shield // +2 météore 0socks [TM-6]
- craft +1java +20ias +3ll +7%cc +17vie +14man +1dext Sets : [TW-5][TW-8] MoTs RuNIquEs Charmes - gheed 120/24/14 [TM-4] - sk def (pala) SC Joaillerie Anneaux : - +3P&B Joyaux : - +9 max - 1-4 degat froid - +15 def - -15% requis Lvl 12 - +25ed Runes Clés Message cité 1 fois Message édité par tom le 08-06-2008 à 19:36:46 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie | HiStOriQuE De TrAdE XX) Qui Son offre vs Notre offre 01) morphelin 4 haine VS 6sol Un grand merci à toutes ces personnes Message cité 1 fois Message édité par tom le 08-06-2008 à 19:35:38 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie | BesT DrOpS
Message édité par tom le 21-05-2008 à 12:13:03 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie |
Message édité par tom le 28-09-2007 à 16:35:31 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie | Les Persos ToM Celynea : faith (voir prem post) torch 20/10 Wild_lightning: Tama 13/14 Tithan : shako T pala 11/19 en préparation: EnHaNceR Nienor : Glorfindel : torche pala 20/20 Faenor : Message édité par tom le 08-06-2008 à 13:49:46 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Message édité par tom le 14-05-2008 à 10:02:55 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
sticos L'Astico!! | Plop j'ai une paire de chemin des sables ki vale 30 gils ta um koi si sa t'interee fai moi signe sur ma tl !!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
tom la fureur du wookie | c'est simpa mais je préfère gardé pour essayer de chopper un zaka
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
sticos L'Astico!! | Heu deja un zaka pour um pul tu en a pas c minimum mal voir + a cause de la majo me c come tu veu !! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
tom la fureur du wookie | arf --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
sticos L'Astico!! |
tibtib ma trade liste | g des marche flot si tu veux --------------- ma tl |
morphelin An avenger |
tom la fureur du wookie | plop maj --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonjour arreat 5ll/185 pour 25 gils environ --------------- ma trade liste |
Kenny | Lut Tom, j'ai shako si tu veux, ta verdungo, tes clés, PGs et runes me plairaient également. --------------- Kenny's TL |
Kenny |
tom la fureur du wookie | merci --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Kenny |
morphelin An avenger |
tom la fureur du wookie | maj --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
morphelin An avenger |
tom la fureur du wookie | maj ! --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
morphelin An avenger |
tom la fureur du wookie | merci --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Page Précédente |