| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] EnHaNceR & ToM [N] CV eth / amu ama |
|---|---|
polmic Tranquille | Reprise du message précédent : --------------- ma liste |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
polmic Tranquille |
tom la fureur du wookie | merci à toi aussi !! --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | re plop
Message édité par GogoGadget le 12-05-2008 à 23:00:17 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
tom la fureur du wookie | j'pensais pas que y'avais autant de gp qui pouvaient remplir une mule ^^
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | la pala est à 112 gils, --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | pour la torche pala on va attendre de faire qq ubers d'abord on verra ensuite. Mon smiter est équipé d'une T soso 19/17 et j'aimerais bien trouvé une T pala de ce type. --------------- Notre trade liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | J'ai une torche pala 19-17, faut je demande l'auto --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | ouais celle là m'interesse. Maintenant je sais pas ce que tu voudrais contre --------------- Notre trade liste SCL |
tom la fureur du wookie | des gps ont en aura pas assé c'est sur ^^
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Malheureusement, à part pgms/key/(gul mais vous needez)... il y a rien qui m'intéresse --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | ouais en effet ça pose un peu pb là... on va deja attendre de faire les gros méchants qq fois... et on verra ce qu'il nous donneront Message édité par EnHaNceR le 13-05-2008 à 10:56:15 --------------- Notre trade liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Et pour ce qui est des drakul ?
Message édité par GogoGadget le 13-05-2008 à 20:38:40 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
oromis Star wars generation | salut enhancer,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | @gogo: pas pr le moment
--------------- Notre trade liste SCL |
oromis Star wars generation | sur la liste d'estim, les 20dex-240 po sont à 35 gils
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
oromis Star wars generation | Ca roule aussi en pgm
oromis Star wars generation | Trade impeccable avec enhancer
tom la fureur du wookie | Très très bonne journée --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
tom la fureur du wookie |
polmic Tranquille |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | je pense que ça va intéresser tom. on va attendre son retour pour voir --------------- Notre trade liste SCL |
dem Gamrahels powa.... | Plop,
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
popachups RoB !!! | plop rbf -5/+3 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | bon, apparemment les rbf cold ne sont plus d'actualité... tom se monte une java
--------------- Notre trade liste SCL |
dem Gamrahels powa.... | ok --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
popachups RoB !!! | bah sur une échelle linéaire elle est nettement plus proche de 25 que de 30, mais bon --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | bah je neederais bien un zaka --------------- Notre trade liste SCL |