| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
rosalya | Salut tout le monde Message édité par rosalya le 30-05-2008 à 19:41:34 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Kyjja Smiling Cat | Goodluck pour ta tl --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
rosalya | Merci de votre accueil, c'est très gentil Message édité par rosalya le 11-08-2007 à 18:19:30 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Ne compte pas sur moi pour t'aider, je n'en ai aucune idée --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 2 cubages au max --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
rosalya | Pas de prob (merci Gorad pour ton aide) un dizaine, ça videra mes mules archi pleines qui vont en recevoir encore ce week-end --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 11-08-2007 à 15:18:23 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
rosalya | Salut BlueBlood --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | On a uen torche necro 18/15 (62 celon la list) si ça t'interesse vs des gps. --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
mandalore | rondache sacrée 38@ll 0 socks ici , ca t'interesse ? |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | tient une revenante salut toi --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
rosalya | Re bonjour à tous --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | aucune idée, c'est *2 qu'on doit faire nan? Ce qui donnerai 120 mais vu que c'est un gros pack de gps d'un coup je sais aps si faut pas changer les valeurs a al baisse (j'entend par la - de gps), enfin si certains peuvent donner leur avis? --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Kyjja Smiling Cat | 1,5 pour moi.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Phoenix_2150 | Ce qui donenrai 90. Je cherche pas particuleirement des AP mon but etant de cuber du gc. Message édité par Phoenix_2150 le 11-08-2007 à 18:32:05 --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
rosalya | Effectivement ça fait beaucoup de gpms Message cité 1 fois Message édité par rosalya le 11-08-2007 à 18:36:25 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 |
Message édité par Phoenix_2150 le 11-08-2007 à 18:40:02 --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
rosalya | D'accord j'ai bien compris --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | Ba 90 ça me va, par contre la je rgarde le match de rugby donc pas dispo. --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
rosalya | Pfff ces sportifs --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | trade impecable, merci a toi et bonne continuation. --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
mandalore | bah, pour moi, ce bouclier donne dans les 18gils soit 36gps environ --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _152_1.htm |
rosalya | Merci beaucoup pour le trade Phoenix, retourne vite voir ton match --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
mandalore | trade impec meme si ces gcs ne donnent jamais rien --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _152_1.htm |
rosalya | Mais faut pas dire ça, il viendra ce magnifique skiller life --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
greenleesh Ogame Uni 47. |
rosalya | Salut toi, comment va ?? c'est un plaisir de te voir sur mon topic --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | chti --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
rosalya | hello Phoenix --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop qlq autre trucs sr notre liste Message édité par dmduncan37 le 12-08-2007 à 20:24:58 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Phoenix_2150 |
rosalya | Salut dmduncan --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
dmduncan37 Cavalier Pégase | passe tjrs sr notre liste pr faire ta proposition.
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Page Précédente |