| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
|---|---|
zedemimon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Ah bon, j'aurais pû avoir deux sox dessus ????? parce-que j'en vois pas des armures avec sox en d2c --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
yannouh GRD-TEAM | Merci, tarde impecable --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
rosalya |
rosalya | Je veux bien si ça peut te faire plaisir, mais j'ai pas trop de perso pour ça --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rosalya | On lui donnerais le bon dieu sans confession --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
yannouh GRD-TEAM | Plop, est-ce que c'est possible de te trade um + mal vs ist, j'en est besoin dans un trade ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Une tentative de jeu de mot de Tera valait bien cette petite entorse aux règles mon cher paste --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
rosalya | Ah oui, moi je trouve que c'est justifié, car il s'est foulé là --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
yannouh GRD-TEAM | Ok, merci --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
pasterisator The Gentleman | mais uppez cette liste fainéants. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Après m'avoir reproché de flooder tu va quand même pas me reprocher de pas assez upper ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | [macho]
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
rosalya | Pourquoi le reprocherait-il ?? c'est pas un défaut d'être une fille --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
rosalya | Oula, c'est du grand art là mon Jb, déjà aprés un magnifique jeu de mot dont on ne s'est toujours pas relevé, vraiment là tu m'épates --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | malheureusement on ne fait meme pas un couple alors ça va etre dure de faire un beau non-couple Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 06-11-2007 à 01:46:31 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
la horde franc |
jerome020040 Gatu hunter | expirée expirée ou juste expirée? ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
rosalya | Ah ben moi "épatant" en ce qui te concerne c'est la première fois que je voyais --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
jerome020040 Gatu hunter | oui c'est cela que j'avais en tête --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
la horde franc | je m'en doutais
Message édité par la horde franc le 06-11-2007 à 22:19:58 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
rosalya | Oui c'est dommage d'avoir éffacé, mais personne ne pouvait prévoir que Blizzard permettrais de récupèrer les persos expirés --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune | Rosa, t'aurais pas des bloodfist en D2C ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Salut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune | Ca serait super Rosa --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |