| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
|---|---|
zedemimon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
la horde franc | rosa il faut juste qu'on trouve un bon creno et je rush ta sorc jusqu'au lvl25
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
rosalya | Zed, je t'ai mis les gants de coté --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune | Missi Rosa --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
Message édité par VORAXS le 09-11-2007 à 13:26:00 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
la horde franc |
rosalya | Salut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
VORAXS J'ai les chicots acérés | runes,pgs,clef pas des need compliqué
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
rosalya | Ok ça me va --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
VORAXS J'ai les chicots acérés | le max de pgs possible aprés gul,mal,um,pul par orde de prio Message édité par VORAXS le 09-11-2007 à 19:54:52 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
rosalya | Parfait, les pgms j'en ai une centaine, mais ça j'en ai une dizaine par jour donc je peux aussi te faire une rente --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ben ecoute je suis pas contre 200 pgs --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
rosalya | Bah c'est nikell --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
VORAXS J'ai les chicots acérés | trade impec --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
rosalya | Laborieux mais impec --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
la horde franc |
zedemimon Dans la lune | Merchoui Rosa --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Salut La Horde, quel dommage je me connecte trop tard --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
rosalya |
rosalya |
la horde franc |
Phoenix_2150 | bou de vraiment de retour la eu beaucoup de chose a faire lol. Message édité par Phoenix_2150 le 13-11-2007 à 22:07:42 --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Phoenix_2150 |
rosalya | Ah "bou" est revenu, ça fait plaisir --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Phoenix_2150 | bou ici et Message édité par Phoenix_2150 le 15-11-2007 à 22:20:23 --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
haplo_patryn |
pasterisator The Gentleman | -.- --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Phoenix_2150 |
rosalya |
pasterisator The Gentleman | up ou quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
rosalya |
haplo_patryn |
rosalya |