»
»
Gattuso_8 World of Warcraft : grogh Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Dans .... aimerais etre dans le cul de ....... qui ne sera de tte façon pas validé avant 1 semaine pour changer Désolé autocensure mais Mric comprendra quand mon avatar sera validé s'il l'est un jour lol ---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Il renoue avec une ancienne tradition Simiesque, mais en plus artistique lol ---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
|
zebuphile le doute se dissipe | bonjour, je need ton amu "3 Foudre / 32 vie", mais je n'est aucune idée de son estime donc je sais pas si c'est dans mes moyens . Message édité par zebuphile le 10-09-2008 à 23:14:04 ---------------
trade list de zebuphile
|
»
»