| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
|---|---|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Reprise du message précédent : --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
xfactor | un LC 5dext ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
rosalya | Bonjour tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Des packs Caster et des rubis pures --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
rosalya | Salut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Merci pour le trade Tera --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Bah ça fait quand même 1/4 de déf en moins, et vue que je vais mettre un bouclier qui demande 106 de force, la force requise pour l'archon ne me gène pas vraiment --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Oui oui bien sur je vais utiliser une armure de froid (armure de la crainte), et tu as raison de dire que 2 ou 3% c'est rien, mais bon d'un autre coté, à y être et vue que je ne demande pas des armures avec ed, donc pour quatre ou cinq gemmes de plus je préfère une archon --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Bah 62 gf c'est pas le top, mais en attendant, pourquoi pas faut voir --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
greenleesh Profil : Tradeur | --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |
rosalya |
BlackEmotions | - couronne des voleurs : 12 LL / 183 ed / 85 EG
--------------- Mes needs en ral's / sol's / hel's / Pg's / crap yoyo : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1769_1.htm Ma trade liste : toute sorte d'objets : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t72406 |
rosalya | Salut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
rosalya |
Phoenix_2150 | dsl je revient bouer mais j'etait pas la une semaine cause taff a l'etranger. --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
yangounet |
rosalya | @Phoenix, ouais ben ça c'est pas pardonnable, pi c'est pas un excuse taff à l'étranger --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 | bou lol, comment ça pas une escuse? Pas de ma faute si j'ai du aller sur un chantier en espagne lol. Sinon t'a oublier de baré marche de l'enfer proche 70gf dans tes needs nan? (a moin que tu est perdu ceux que je t'ai trade ou qui t'en faille une deuxieme paire?) --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Phoenix_2150 |
5thelmt |
rosalya | Ah ben non on doit pas aller en espagne lorsqu'on à un topic aussi impotant que le mien à upper --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Phoenix_2150 |
PoloQ La prepa math nuit a la santé |
rosalya | Bonjour --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Phoenix_2150 |
5thelmt |
Phoenix_2150 |
Phoenix_2150 |
Phoenix_2150 |