| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
|---|---|
pasterisator The Gentleman | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jerome020040 Gatu hunter | mêmepas --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pasterisator The Gentleman | O_O --------------- ![]() ![]() ![]()
rosalya | C'est bien j'ai même plus besoin de passer pour upper --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
la horde franc |
rosalya | Ouep j'ai de fidèles serviteurs, mais bon faut pas croire ils font pas ça pour rien, et ils me demandent chers !!!!
Message cité 1 fois Message édité par rosalya le 19-10-2007 à 19:53:15 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Ah ben oui c'est exact, t'es le seul à pas savoir que je donne, donc t'as riennnnnnnnnnnnnnn --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
la horde franc |
pasterisator The Gentleman | loooooooooooooooooooooooooooooool --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | Some say (wohohooo)
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary |
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Phoenix_2150 | bou |
rosalya |
la horde franc |
yannouh GRD-TEAM | Plop, je need tes ap et gps, va faire un tour sur ma tl --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Phoenix_2150 | bou |
pasterisator The Gentleman | ROSALYA Y A DES GENS QUI ATTENDENT REVEILLE TOI --------------- ![]() ![]() ![]()
rosalya | Ah oui c'est vrai, faut que je me reveille --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
yannouh GRD-TEAM | Ok, merci --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
la horde franc |
rosalya | Moi, c'est avant qu'il manque de biére --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
la horde franc |
ZeDemiMon Dans la lune | Hey vous me croirez jamais --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
la horde franc |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
la horde franc | youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Ah ben non c'est pas une mage plate, mais bon moi je la trouve très jolie --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
ZeDemiMon Dans la lune | Ah ouais, sympa ça ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |