| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL]Sadalmelik - Grosse MAJ du 12/06/2008 |
Sadalmelik Héraut de Galactus |
Rond | Plop, merci à toi pour le SC --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Izard In love |
--------------- La TL des dinoHypes |
Izard In love |
degree Put### d'immunes ! | je t'ai fait une offre sur ma TL pour arach --------------- Ma liste de trade / Mountyhall, un jeu de troll ^^ "Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Trade avec degree, merci à toi --------------- Ma Trade List |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Nouveau trade avec Heroneus ==> 38 pgems contre Um (il y avait pas mal de perfect amethysts dans le tas ^^
--------------- Ma Trade List |
zorro123 | hello, |
Salut ^^
zorro123 | C'est mon pseudo qui te fait tant rire ? |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Trade avec Zorro123 (merci à lui) Message édité par Sadalmelik le 15-04-2008 à 21:05:18 --------------- Ma Trade List |
Naukhel streea lueth jiv'undus ! | Salut Je serai intéressé par: - Assourdissante Mais ca m'étonnerait que j'ai de quoi me payer tout ça :x Combien de PG tu demanderais pour ces babioles ? P.S: je ne suis pas chez moi là donc je ne sais pas exactement combien de PG j'ai en stock ^_^' Message cité 1 fois Message édité par Naukhel le 05-05-2008 à 12:00:13 --------------- "La confiance est une folie" (proverbe drow) |
Salut ^^
Euh, tu dois confondre avec une autre Amulette non ?
popachups RoB !!! |
Message édité par popachups le 05-05-2008 à 15:26:18 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Oui, je porte Mara ^^
Naukhel streea lueth jiv'undus ! | je t'ai MP --------------- "La confiance est une folie" (proverbe drow) |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Comme le reset est maintenant officiel, j'ai décidé de vider mes persos et mes mules. --------------- Ma Trade List |
Page : 1 2 Page Suivante |