| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL Reset] Une Section D2c Ladd 5 ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
matdu42 | --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | buzuk, perso la soj je la mettrais aussi à 1 k+ mais les différents estimateurs de la section ont opté pour 390 gil en moyenne (je me souviens parfaitement de certain qui l'estimaient même à 200-250...) en nous sortant l'"argument" : "à 1k, elle ne partira pas".
Message édité par Astar le 11-06-2008 à 16:57:48 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
la horde franc | +1 pour la section, quand au prix.... bin la soj c'est cher, mais au final peu utile, pourquoi? bien que le +1 soit génial et l'apport en mana plus que le bienvenu, il y a pas mal de chose à trouver avant note je n'e sais plus ou en est le gil donc, je ne discute pas de son prix, je donne juste une raison pour laquelle 1k gils c'est trop Message édité par la horde franc le 11-06-2008 à 16:55:03 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai pas contredit les autres (bien que certain ... je parle pour du debut de ladd) mais la soj nvm ca pas possible 390 ... LHF hors IP hot ... un sox dans certain item et c'est la fiesta ! Message édité par buzuk44 le 11-06-2008 à 16:55:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | enfin au début du ladder, rien n'empêche de faire une majoration des item puis une décroissance selon l'évolution... Notre proposition a été faite en cours de ladder, pas au début.
Message cité 2 fois Message édité par Astar le 11-06-2008 à 16:57:27 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya |
Ice_Crystals | Mais quelqu'un en a parlé aux modo pour savoir leur avis ? ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ya deja eu une topic dessus si je me souvien bien --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Astar en avait déjà parlé aux modos de ce sujet plus un avis sur les estimes mais il a pas eu vraiment de réponse precise donc peut etre que ça changera avec le new lad. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | ~40 Votes ! --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ptain ça donne du courage TT Merci a tout les Fr's Jh qui niquent bien le trading D2c Ladd JH. Message édité par Nevad le 12-06-2008 à 16:51:59 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ice_Crystals | Ouai faites comme moi : des fr's privé tout seul et soyez crevard --------------- La TL des coupaings scl 5 |
la horde franc | mais on est cmb vouloir play uniquement en d2c? Je vote C, mais à cause de mon colisteur, je ne peux pas cocher. Message édité par la horde franc le 12-06-2008 à 17:59:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Ton colister a le meme IP que toi lhf? --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Page Suivante |