| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] 2 GC certif [N] Pc skiller/Ist |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop tout le monde,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
-WZ- Mandate Schoolman | hmm un petit drapal s'impose ist = 55 gils je te recontacterai si je trouve une ist lors de mes prochains forgeruns Message édité par -WZ- le 13-05-2008 à 19:43:43 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok pas de souci, de toute façon je ne sais pas si c'est très recherché mais au pire j'en ai d'autres --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 16-05-2008 à 14:24:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah quoi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Bilbrother ex Bilou6566 | Pour um je t'en prendrai peut être un si WZ se retire.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah le truc c'est que je ne suis vraiment pas à la recherche d'une Um car la comtesse drop pas mal de pul/um donc j'ai pas mal de stock en réserve --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
-WZ- Mandate Schoolman | T'es sur que tu veux rien d'autre que Ist/Pc? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
matdu42 |
édit: j'ai rien d'autre a faire que de m'incruster dans des topics qui me concernent pas Message édité par matdu42 le 18-05-2008 à 19:58:55 --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
-WZ- Mandate Schoolman |
edit : enfin pas faciles ceux la non plus Message édité par -WZ- le 18-05-2008 à 20:02:18 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'avoue c'est pas fastoche fastoche mais en même temps, à part ça je need pas grand chose, car même si je vais me remonter une Ama hybride version Teller, j'ai déjà beaucoup de stuff...
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Je pose un petit drapeau ici, j'hésite pour le moment à vous prendre les GC. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok pas de souci --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui je dois avoir ça édit : trade impec Message édité par Ptitlunatik le 20-05-2008 à 18:47:47 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |