| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E/T] Claw + 6 ls +2 socks |
popachups RoB !!! | Salut à tous !
Message édité par popachups le 01-06-2008 à 22:12:48 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2008 à 21:32:22 ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Décidément, tu as l'art de choper les bon auto-mods mais pas les bons supports Message édité par M'In Gorad le 01-06-2008 à 21:35:22 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Clair, pas très très bon support mais +6 LS. M'intéresse. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
popachups RoB !!! | Oui effectivement, pour un coup je t'accorde que les requis sont assez élevés --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | nan en cc on met pas de dext pour ce que j'en sais --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pas trop les requis le problème, cette fois-ci, c'est la Wias... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
popachups RoB !!! | Ah bah la ça dépasse mes connaissance en assa Message édité par popachups le 01-06-2008 à 21:43:28 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
KaiN Juste de Passage ^^ | faut quoi comme griffes pour trappeuses alors ? (pour savoir quoi fouiller en baal runs --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | GT sont les meilleures. Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 01-06-2008 à 21:45:32 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 6 <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
popachups RoB !!! | sock quoi sur trapeuze ? rbf light ?
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
ptitfeu | pas rbf --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | ca marceh pas sur les traps --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 6 <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
ptitfeu | ptete en jool -15 req/15@ ou encore shael pour le palier de posage de trap --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On met des dual um seulement sur les fool's/+3ls pour une Hybsin...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
ptitfeu | bref les 2 socks sont importants quand même edit: Message édité par ptitfeu le 01-06-2008 à 21:55:11 --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
popachups RoB !!! | J'ai toujours cru qu'il fallait joué full light, avec des rbf, griffon etc --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo | Fait les trous, avec un support pareil si tu choppe qu'un sox c'est charsi. --------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
popachups RoB !!! | Larzuk quest ? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
ptitfeu | uip
--------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Ouais, okay. Reste à savoir si le support permettra de faire beaucoup monter le prix. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
popachups RoB !!! | c'est a vous de me dire --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
ptitfeu | bah ça me parait compliqué (jsuis pas expert non plus) edit: a moins que ça se joue sous fade Message cité 1 fois Message édité par ptitfeu le 01-06-2008 à 22:25:24 --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ben, on joue surtout fade les C/C... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ptitfeu | j'y ai pensé après --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
xiro Oo | Avec une gt a coté il faut en effet 75ias.
--------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
popachups RoB !!! | un peu de respect pour mes claws ! --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo | Ouais, jme suis mal exprimé, c'est le support qui pue, quasiment inutilisable en dehors des wwsin et ghosts qui veulent se baser sur les dommages physique, et ces assas la utilisent pas de traps claws --------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
ptitfeu | ouah confirmation by the big boss --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
xiro Oo | C'est assez délicat, il reste une utilisation possible pour ces griffes, mais il faut pour cela exploiter un bug, et je suis pas sur que ça soit le genre de la maison, et de plus je ne crois pas que quelqun ais déja dévoilé la technique ici ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
popachups RoB !!! | A ce prix la je les free à mon pote ! Ça reste dans la famille Message édité par popachups le 01-06-2008 à 23:03:42 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Ouai mais faut demander l'auto d'un modo pour ça, car en plus quelqu'un est intéressé :x. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
bilibop | Merci |
popachups RoB !!! | Faut demandé l'auto d'un admin pour offrir un item à un pote ? Message édité par popachups le 01-06-2008 à 23:07:26 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Life is good | Oui parce que ici estime = trade donc si tu veux retirer un item du trade, il te faut une auto Message édité par Ptitlunatik le 01-06-2008 à 23:08:31 --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
popachups RoB !!! | Demande d'auto en cours ! --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
la horde franc | Franchement les estimes veulent rien dire je trouve.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Page Précédente |