Pour du pvp oui, 9 fpa obligatoire, la grande majorité des chars cac vont te chasser, avec comme objectif premier te faire sortir de tes traps pour te les faire recaster, un bon joueur va sans cesse t'obligé a bouger, tu te retrouve donc a reposer tes pièges trés souvent, et il est hors de question que cela prenne trop de temps.
Sinon, concernant l'explication de gorad, tu oublie que seul l'ias de la primary claw est prise en compte, il est donc parfaitement inutile de sox de l'ias dans les 2 claws, ce qui complique considérablement les choses pour jouer en 9 fpa.
Un autre point, il est absolument obligatoire de pouvoir se passer des gloves ias si l'on souhaite jouer avec un reduce potable (un bon barb qui vous triwhirl, c'est le 1life a cause de l'ow si vous survivez et cela avec 50 reduce, autant dire qu'avec moins ...) sans avoir a gaspiller trop de points dans fade.
edit : Une autre chose, cette fois ci concernant l'estime et les dites offres de battle.net :
Sur cette saison, le trade multiplateforme est toléré, je t'invite a vérifier les prix sur jsp de Gts 2 assa 3ls 2sox 
La mode ce ladder est aux shopbots, ce phénomère a fait chutter le prix des griffes de façon TRES significative, aujourd'hui pour qu'une claw ais de la valeur, il faut non seulement que cela soit une gt, mais qu'elle dispose de base ias en plus de trés bon adds en aptitude comme dt/sm/wof/df.
Il est a présent possible de trouver des claws trés largement supérieure a celle ci pour quasiment rien.
Et histoire d'en ajouter une couche, puisque tu semble croire que tu est plus a même que nous pour estimer ton matos assa, autant dire qu'il sera inutile a l'avenir de demander mon intervention sur l'estime d'un de tes items.
Message édité par xiro le 09-06-2008 à 03:06:43
---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !