| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos Plus grands souvenirs Du ladd 4 ... Du forum Ou Ig |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Salutation ... Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 13:06:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
matdu42 | Message édité par matdu42 le 10-06-2008 à 13:14:50 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @Witch si celui-ci est Lock ... http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 Pourquoi celui-ci ne l'a pas été Message cité 3 fois Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 13:11:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | non mais là tu deviens vraiment chiant avec ce screen.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Azerty831 | Ma rencontre in game avec le lvl 99 du d2c --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
la horde franc |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un petit screen lhf? --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc | J'aurais bien fait un screen de mon assa mais bnet l'a delete après un bug. Et sinon je n'ai rien à coté. Message édité par la horde franc le 10-06-2008 à 13:37:41 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Perso, mes meilleurs souvenirs reste ceux du début du ladder ou je jouai presque 16/24 et le début de mon colisting avec Ju
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Moi je retiens surtout les cs-d2c des jhien en début de ladder (très bonne ambiance la hdf) et le craft de ma première amu 2/20.
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
jerome020040 Gatu hunter | tolérance des cross tradeurs?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Plz les gars on s'engueule pas on s'automodère les sujets qui risquent de déborder pliax --------------- ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | le début du ladder 4 avec kyjja, ses arrets répetés et ses retours tout aussi répetés, découverte du tradding JH, le colistage avec mon frangin, les trades, les games avc JHiens, l'ambiance du fofo, que des bons souvenirs, mes premiers annis, des drops, des persos nouveaux, bref...
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
doumi Clint is Moods | Pour moi
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tu as tradé ta copine ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Azerty831 | Ohm Lo contre une meuf, tu t'es fait avoir je crois --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Levy Hakuna Matata | Hum, pas vraiment eu le temps de beaucoup jouer le ladder --------------- ![]() ![]() ![]() |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ma team Niveau items: Ma première Chaos perf ed sur suw 3ls 1mb (TY crazymary au passage Message édité par le-cochondinde le 10-06-2008 à 14:18:33 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Eria | Le depart de Constance de son poste de moderateur sur D2&LoD --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Garlyc toshoper ! | Ma résistance acharné à ne pas replonger dans D2 ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Mes sorcieres avec 200 en force --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | j'avais un excellent screen de travi, genre full colors 4 uniques 1x rares 3 sets 1x magiques xD
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
doumi Clint is Moods | Ah si le yoyo 40/15 droper avant hier --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! | Et fait par la modotte ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la horde franc |
la horde franc |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Je sais !!!
Youkoulaylay So you think you're cool ? | C'était fnu. Message édité par Youkoulaylay le 10-06-2008 à 23:11:50 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
benoit21 vive le stade toulousain | Alors, moi la découverte, de nouvelle personne ingame Message édité par benoit21 le 10-06-2008 à 23:36:59 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Le forum : mon Ban Message édité par GogoGadget le 10-06-2008 à 23:37:22 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Moi ladd 4 : largage de jerem que j'ai amené sur jh le mec a qui j'ai fait repassé en Ladd après ses 2 arret, (dont son hack) je l'ai fais deban ... et 'vlan Super souvenir quoi Me Imo stop D2 pas une grande perte tfacon Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 23:45:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Mon plus grand souvenir ? C'est mon prochain ban. |
Page : 1 2 Page Précédente |