online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] Spirit 35fc

n°255543
kuremensu
Posté le 11-06-2008 à 11:32:53  profilanswer

Salut à tous!

J'ai besoin d'un Spirit 35fc sur monarch. Les autres stats peuvent etre les plus low je m'en moque^^ Me faut juste du 35fc.

Ce que j'ai à offrir: alors euh.... pas grand chose :p donc je ne sais pas si ca suffira: mur sans toi, oculus, casque IK, griffes de bartuc. Et des pgems bien sur (une 20aine).

Voilou j'espère que quelqu'un aura ça pour moi avant la fin du ladd :)

Bye.

---------------
TL des AyG :)
n°255547
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-06-2008 à 11:34:44  profilanswer

non ça suffira pas

mais je reconnais le culot de vouloir buy un spirit 35fcr now avec ces truc la xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°255589
kuremensu
Posté le 11-06-2008 à 11:48:34  profilanswer

Mouarf bin désolé je m'y connais pas assez... Ce que je propose c'est tout ce que j'ai de tradable lol. Eh oui tout le monde ne joue pas depuis le début du ladd ;)

---------------
n°255596
Azerty831
Posté le 11-06-2008 à 11:55:05  profilanswer

Vu ton stuff t'as commencé hier non ?
T'aurais pu attendre 1 semaine de plus avant de créer tes chars ^^

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°255619
kuremensu
Posté le 11-06-2008 à 12:13:49  profilanswer

Bon... dernier post dans ce topic parce que la...

J'ai commencé y'a environ 3semaines, et j'ai du recommencer ma sorc(qui était niveau 75) car le build ne me convenait pas.
Et je découvre quasiment diablo (à haut niveau en tous cas).

---------------
n°255763
Azerty831
Posté le 11-06-2008 à 13:51:21  profilanswer

Je dis ça pour toi hein ;)
Si tu recommences ta sorc au prochain ladder (mardi prochain), et que tu dropes lidless + occu la premiere semaine, tu pourra te payer tous les spirits 35 que tu veux (et bien plus ;) )

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)

Aller à :
Ajouter une réponse