| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Goûter surprise] sponsorisé par l'entreprise Lefevre-Utile |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop tout le monde, Voilà, plutôt que de garder des items qui ne me servent à rien, je préfère tout filer free, c'est à dire quand même beaucoup au final, ça fera des heureux et comme ça moi je pourrais aller réviser mes partielles ! Je garde juste quelques petits que je freerais sûrement après le reset Postez vos needs, peut être que j'aurai ce qu'il vous faut ! Les grabbeurs de free passé votre chemin, Ptitlu
3 Topazes normaux Torche Soso 13-10
Druide 2*Invocation
1*Aura def + 20vie Barbare 1*Combat Sorcière 1*Feu + 2Mdmg Autre 34 vita
5max/po/16 life Sc 11 vie 14 Mana 7GF 3*9Fr 2 dext 3 fwr 5fhr/9Fr 100 psn/5sec + 3Mf Unique Nagel 17 18 18 19 19 20 21 21 27 29 29 Manald 4ml 5 ml 8*Dwarf Raven 210-15/225-15/151-16/165-16/190-16/ Carrion 8ll 9ll Rings magiques et rares Oetlich Gheed 119-25-13 Torche Druide 16-11 Mara 23 7 Nefs Skillers Druide 2*Meta
1*Art Martiaux Scs
Jojo 2 dext 37 def
Ik Armor Petit croissant eth 4 sox
Wizzy Gaze Peau d'or Sagesse du corbeau Viper 30@/10dr Ama T 20-15 Shako*2 (114/137) Gaze*2 (6/6/18/10) (7/7/17/13)
Derviche d'ombre Shako*2 Armure d'ossement Eth 3 sox Def >1100 Verdungo 30-15 GC certifs Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2008 à 22:00:50 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Sc Frw/max/po Tos baba pvp Gratz mon titlu Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 16:35:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Désolé, j'ai rien de tout ça --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
yzarc_eht fou, moi ? | Plop
--------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai plein de pack spirit si tu needs --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
yzarc_eht fou, moi ? |
KaiN Back For Good ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ yvarc_eht : je te mp une game @ Kain : je regarde j'ai peut etre @ Acid-clemred : c'est à dire ? Quels sont tes besoins ? Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2008 à 16:40:52 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Levy Hakuna Matata | Plop ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ptitfeu | /me need death sur BA eth jten voudrait pas si t'as pas edit: ou runes/support (j'ai déja une gul Message édité par ptitfeu le 10-06-2008 à 16:44:13 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Makyura Yohohohoho |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ all : Rhj donc ça sera pas un goûter à 16h30 ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | euh ba je me tate j'avoue aussi je vais peut free des choses --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
ptitfeu | ok spas grave --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Maskha-Gazh | Pas grave pour les pack spirit et les sc tu fais mon bonheur avec les 2 gul --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ptitfeu | ah c'est cool --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
yzarc_eht fou, moi ? |
la horde franc |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
fox93 | salut gratz du geste , je voudrais bien mara 23 et ist |
Ledechu | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Maskha-Gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
la horde franc |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Si personne ne need d'ici 3-4 jours refait moi signe @Ledechu : c'est de sk necro ou druide que tu needs ? Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2008 à 17:07:25 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ledechu |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais pas de souci mp moi et je te file le nom de la game --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Levy Hakuna Matata |
KaiN Back For Good ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai un 19 apparement Je crois que c'est tout
Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2008 à 17:15:01 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Maskha-Gazh | @lhf oui dans ce genre là --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si t'es verni comme moi en ce moment tu devrais faire un 40 ou un truc dans le genre --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
la horde franc |
KaiN Back For Good ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Mp moi que je t'envoie le nom de la game --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
killar Our work is never over |
KaiN Back For Good ? |
Page Précédente |