| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&T] Quelques rares bien sympas :) |
Keilen Jedi | Bonjour, --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
KaiN Back For Good ? |
ptitfeu | drapal le 2 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
edk Cop' combien?! | 1 et 4 très jolis, le reste un peu moins
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Keilen Jedi | Je vois que ça vous intéresse, je me doutais que le 1 et le 4 étaient sympa, la tiare aussi, mais elle demande une zod malheureusement --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Le 1 est vraiment joli je trouve Pour la tiare melheuresement Charsi je dirais Pour le reste, je serais pas estimer, mais je pose mon drapeau pour savoir Message édité par le-cochondinde le 09-06-2008 à 17:50:12 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
VORAXS J'ai les chicots acérés | 1 et 4 >>100gils le reste charsi --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Keilen Jedi | Pour le 4, je viens de voir : "9@ / -15req : 40", avec 2 force et 6 énergie ça fait en gros 50 gils je dirais, non ?
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Keilen Jedi | Petit --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Maskha-Gazh | Plop
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je dirais pas autant pour le 1
Message édité par metal_doofy(fl) le 09-06-2008 à 19:43:05 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Keilen Jedi | Oki donc plutot 70-80 pour le 1) ? ^^
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
matdu42 | sinon niveau need t'as pas autre chose que ceux de ta tl parce que anni,cta... --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Maskha-Gazh | Le 2 perso je l'aurai charsi moi y'a rien de folichon
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
matdu42 | bon ba en faite je viens de me rendre compte que si j'enleve l'anneau 10fc de ma soso je peux plus porter spirit parce qu'il a 17force dessus --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Keilen Jedi | Oki mat, alors on va dire 5 gils si quelqu'un le veux ^^ Bon sinon petit Message édité par Keilen le 10-06-2008 à 07:41:06 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ptitfeu | bah reset donc needs susendus --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
jerome020040 Gatu hunter | à part le 1 et encore rien pcq reset
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Keilen Jedi | bon ben à voir ... soit j'arrête dédeuh, soit je passe en no lad --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |