| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de l'asgard. MAJ terminée :) |
|---|---|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-06-2008 à 19:12:30 ![]() ![]()
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
bilbrother Appelez moi Guillaume | Torche nécro hyper crap contre 5 pgms (je t'offre 4 gils de bienvenue vu que tu es nouveau sur le forum --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
jeremyl l'asgard de JH | je suis pas contre |
Ledechu | Donnes moi ton prix --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
jeremyl l'asgard de JH | 1 cubage je pense |
Ledechu | Càd ? Ca fait longtemps que j'ai plus cubé --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
jeremyl l'asgard de JH | 3pgs |
popachups RoB !!! | tu needs plus les skiller trap ?
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Jerem au pire tu prend un 4 Str ... et tu met le Sc +2str 5@ sur la trapsin ca t'économise 2 de str Message édité par buzuk44 le 06-06-2008 à 12:06:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl l'asgard de JH | pas con toi |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu | Ok, ça me vas très bien 3pgs, envoie moi un mp dès que tu es dispo --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl l'asgard de JH |
|
jeremyl l'asgard de JH | |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
jeremyl l'asgard de JH | oki |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pwet |
jeremyl l'asgard de JH |
|
popachups RoB !!! | Ca te va pour le trade ? tu me mp ? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
jeremyl l'asgard de JH |
Message édité par jeremyl le 07-06-2008 à 14:24:50 |
jeremyl l'asgard de JH | leoric vs 4pgs avec ledechu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
jeremyl l'asgard de JH |
|
tibtib ma trade liste | yop
--------------- ma tl ladder 5 ma tl ladder 4 |
jeremyl l'asgard de JH | je n'ai plus besoin de pb sk force, j'ai oublié d'edit |
jeremyl l'asgard de JH | |
jeremyl l'asgard de JH |
|
jerome020040 Gatu hunter | pas trop dure à faire la maj? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl l'asgard de JH | bah balancé 3 acc sur une game un peu que si Message édité par jeremyl le 10-06-2008 à 09:40:44 |
tahar | me need lem + ko + diam .... tu aurais ça qui traine ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremyl l'asgard de JH | j'ai pas ca désolé et puis mon perso haut lvl, il est 91 |
tahar | ça fait toujours un perso ou je peut stocker 3+ millions de gold --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tahar au pire j'ai
--------------- ![]() ![]() ![]()
tahar | @Mik : merci de toute façon tout perso 70+ est un compte en banque en puissance ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah tu auras le choix ya 4 perso dessus mais j'ai supp un lvl 91 Message édité par buzuk44 le 11-06-2008 à 12:40:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
bilbrother Appelez moi Guillaume | Je comprends pas pk tu stockes autant d'or ? c'est fait pour être parié, non ? Et quand tu as besoin de quelques millions tu gf une heure et c'est gagné !
--------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
jerome020040 Gatu hunter | pour vendre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tahar | C'est parce que je trade une partie de mon or à des crafteurs/parieurs. Message édité par tahar le 11-06-2008 à 12:58:21 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |