| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL]Stunt : [O] Facets, Torchs and more... |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Salut à tous et bienvenue sur ma liste de trade.
Message édité par stuntrepresent le 21-05-2008 à 20:50:10 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Code des couleurs :
Message édité par stuntrepresent le 05-06-2008 à 23:23:42 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | HISTORIQUE DES TRADES :
Message édité par stuntrepresent le 14-04-2008 à 12:54:22 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Merci toi ^^ --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... |
Message édité par stuntrepresent le 08-11-2007 à 19:46:11 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
AnThOnY Ou pas ..... | Hello ^^
--------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
chewbie_las | Yop Stunt Message édité par chewbie_las le 08-11-2007 à 19:55:03 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Merci pour l'accueil.
--------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
sebneo ben me voila^^ | salut et bienvenue
--------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | hel oui, au moins 6 mais seulement 1 ou 2 ral --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
yzarc_eht fou, moi ? |
--------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
sebneo ben me voila^^ | ok stunut par contre tes needs sont un peu cher pour 6 hel tu en voudrai quoi? rune ko ca irait? --------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | @yzarc_eht : Ta griffe est quasi parfaite au niveau des mods, malheureusement ce n'est pas le bon support, celui-ci ne permet pas d'atteindre le dernier palier de pose de piège. j'en suis autant désolé que toi crois moi.
--------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
sebneo ben me voila^^ | re
--------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu as un IK Helm 40%MF ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | @ sebneo : niveau ame j'ai plus rien, me reste 1 ral 8 hel après vérification ^^
sebneo ben me voila^^ | pour le skill trap --------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le skiller est à environ 45-50 Gils.
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | @sebneo : pul + les hels ça me va nikel
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
alchi_las |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | @voraxs : effectivement, c'est pile poil ce que je recherche. Par contre je n'ai aucune idée du prix et comme je suis nouveau, je sais pas exactement comment ça se passe pour les estimes les autos et tout ça donc si tu pouvait m'éclairer en même temps ^^ Merci d'avance --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
VORAXS J'ai les chicots acérés | il faut d'abord faire estimer je vais un peu upper le topic pour ca
--------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Voraxs, je viens de relire les règles et je viens de voir qu'il me fallait un minimum de 10 trade avant de pouvoir demander une auto Message édité par stuntrepresent le 09-11-2007 à 19:18:33 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
VORAXS J'ai les chicots acérés | oki pas de soucis --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Salut Chewbie, désolé de répondre si tard à ton message, je l'avais zappé.
degree Put### d'immunes ! | Bonne chance pour tes trade --------------- Ma liste de trade / Mountyhall, un jeu de troll ^^ "Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
chewbie_las | Yop pour une 4 sox ça serait 40 gils mais bon en la cubant tu as une chance sur 5 ou 6 d'avoir 4 sox (jsé plus Message édité par chewbie_las le 10-11-2007 à 11:20:30 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Bah à la limite, un trap skiller et quelques rals et amethystes pures m'iraient bien...
chewbie_las | En même temps le sk pièges est à 30 gils, ça m'étonnerai que la CA en vale autant --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Je viens de vérifier dans la liste d'estime, la 4 sox est à 50 gils et non pas 40.
chewbie_las | Bah la CA ne prend vraiment de la valeur qu'en ayant 4 sox, je pense, car les mots runiques sur Polearms les plus utilisés (iris, infy, pride... sont sur 4 sox) les seuls qui sont sur 5sox sont doom obédience et destruction...
Message édité par chewbie_las le 10-11-2007 à 16:29:38 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Re Chewbie, dis moi ce que tu voudrais bien offrir pour cette CA et on verra, car je dois me faire obédiance et iris même si ça n'urge pas, donc au pire si on arrive pas à ce mettre d'accord, je la garderais pour moi ^^
sebneo ben me voila^^ |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Trade impec avec Sebneo --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |