| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade] GC 8 Max/ 56po/ 45 Life |
Azerty831 | Plop tout le monde --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Magnifique --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Low po et dmg. C'est fort dommage quand même. M'enfin en pvm, ça suffit. |
Azerty831 | A qui le dis-tu ^^ Avec 9 ou 10 max c'etait jackpot $$$ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | drapal .. je réfléchis .. ça fait low 8 max Message édité par metal_doofy(fl) le 24-05-2008 à 14:46:21 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Perdre 2 max pour la différence de prix avec un 10... Ya pas photo, surtout pour un usage pvm
Edit: J'veux pas faire l'emmerdeur mais la Po est bien crade ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 24-05-2008 à 14:52:48 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
metal_doofy(fl) Sang pitié | le truc c'est que je need pas 45 life pour une bowa qui en a déja 9xx --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Azerty831 | Ben la Po est moyenne ^^ (~60) (up) Message édité par Azerty831 le 24-05-2008 à 17:30:29 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Drapal Auto demandée à Mzelle Carou Message édité par le-cochondinde le 24-05-2008 à 17:39:16 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | on need moi et benout , pass sur notre tl Message édité par Goudi-Goudi le 24-05-2008 à 18:33:27 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Azerty831 | Cool des needers --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | up ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | up --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
crazymary |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Pour toi je pense à Tetlis Crazy, mais look les tutos c'est indiquer --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Azerty831 | Mes needs s'etofferont au mois de juin vu que je compte monter de nouveaux persos sait-on jamais --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | OK ba je vais wait ça --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Azerty831 | petit up ici j'ai aussi un low dans la meme veine : 7max/xx/3x life me rappelle plus exactement des stats Message édité par Azerty831 le 26-05-2008 à 00:40:51 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
T'as le droit de mp un autre modo dans ce cas. Message édité par Nevad le 26-05-2008 à 00:42:18 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Arf yép j'avais vu ça ya longtemps, mais j'y ai absolument pas penser là TY, mais de toute vu que j'ai pas les needs Message édité par le-cochondinde le 26-05-2008 à 00:50:00 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Azerty831 | J'ai regardé ta TL en speed, et certains items m'interessent, notamment l'ormus 3es et le baton 3 es si tu fais un memory 9es dedans, pour ma soso light.
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Np pour le mémory je ferais dans la sem --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
vivaronaldinho |
|
Azerty831 | Tu peux aller dans le post de la liste d'estime pour tes revendications, Mais j'ai pas tout suivi surtout au milieu, tu te serais pas un peu planté dans les chiffres ? En gros tu veux que le 10/45 soit egal à 10 fois le 8/45 ? @cochon-dinde : c'est juste pour precast donc oui. Si pas d'autre needer dans la semaine je me contenterai de ça + du retra Message édité par Azerty831 le 26-05-2008 à 13:57:44 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Pso Voodoo Chile | Mega Drapal Edit : je file demander une une auto Message édité par Pso le 26-05-2008 à 14:00:27 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 26-05-2008 à 19:14:47 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Azerty831 | ofc --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
benoit21 vive le stade toulousain | ouf oula par contre aucun de tes needs Message édité par benoit21 le 27-05-2008 à 18:38:31 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azerty831 | Oui j'ai l'auto @benoit21 : ohm non ,désolé si je récapitule les needers : - le cochon-dinde e: new needs dans ma TL Message édité par Azerty831 le 27-05-2008 à 19:36:37 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain | ben on à sa pour l'instent dans tes needs --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azerty831 | ok c'est noté --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | up --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
vivaronaldinho | plop |
Azerty831 | Tu le verrais plus haut ? Il a une perf life mais dommages max assez bas, ça me semble pas abérant.
Azerty831 | up ici --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
benoit21 vive le stade toulousain | pas auto et pas de needs.(pas demander encore aussi)
Message édité par benoit21 le 31-05-2008 à 13:54:17 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azerty831 | arf --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Page : 1 2 Page Précédente |