| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] [N] Crane géant, verdungo 35+/15 |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | Bonjour Message édité par SolitariuS88 le 08-06-2008 à 18:40:43 --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
SolitariuS88 back back ds les bacs... |
Rond | Plop, je vais me coucher là, mais passe sur ma TL si tu veux je dois en avoir un ou deux. Je need GPs --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | oki merci, j'ai posté --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | hum j'ai du mal formuler ma demande, je recherche des "SC +3frw naked" ou "sc +3frw +2-3max" --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
macdid | hehe un peu curieux c est quoi ce built? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
--------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Forest-ssin de course? --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | merci youkou --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
turok 999 - Seeds Of Evil - 999 | des gps m'irait bien pour tous mes sc, mais, je ne sais pas combien :???: Message cité 1 fois Message édité par turok le 12-05-2008 à 13:54:11 --------------- =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
--------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | 2 pgms de plus pour ceux avec def c'est gentil, parce qu'ils ne valent pas plus à mons avis. Message édité par Youkoulaylay le 12-05-2008 à 15:41:06 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | je t'ai add, j'attend que tu te co' --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | C'est pas une bonne idée ça d'attendre que quelqu'un qui ne joue quasiment plus se connecte. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | faut que je vois si j'en ai des 2-3 max
--------------- ![]() ![]()
|
SolitariuS88 back back ds les bacs... | merci beaucoup youkoulaylay --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | oui avec gattuso et yzarc mais ils sont pas listé^^ --------------- ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, Je viens d'en drop un 3fwr/po Une gp symbolique fera l'affaire Mp moi une game quand tu seras dispo Message édité par Ptitlunatik le 12-05-2008 à 21:57:39 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
SolitariuS88 back back ds les bacs... | ah bin c'est gentil
Message édité par SolitariuS88 le 12-05-2008 à 23:11:43 --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... TL Ladder 5 |