| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [e]Verdungo eth |
Zazare | Salut,
--------------- [TL] Trade List de Zazare |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-05-2008 à 22:43:13 ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | parceque eth -W 40-15 o_O ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
BlueBlood Sang de monstre | ...
Message édité par BlueBlood le 17-05-2008 à 22:45:58 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | valoir quoi BB ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Zazare | oui erreur de formulation, je voulais pas dire eth donc 40/15 ! Message édité par Zazare le 17-05-2008 à 22:48:22 --------------- [TL] Trade List de Zazare |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah attend un autre avis hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Zazare | oaui mais bon ! le pire de tout ! vous savez ce que c'est ?
--------------- [TL] Trade List de Zazare |
cavolo | et le rapport ? --------------- Trade liste de Ben and me merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah un zaka perf eth c'est cher --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | ça vaut rien
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Zazare | le rapport, c'est que je suis bon pour aller me pendre la : zakarum 151 et verdungo perf eth.... --------------- [TL] Trade List de Zazare |
Macdid | arf je peux devenir ton fournisseur en corde? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
rosalya | Tu peux néanmoins faire plaisir à Maskha-gazh pour sa collection d'ethe Message édité par rosalya le 18-05-2008 à 03:48:11 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
cavolo | en plus il prefer avoir des perf en eth --------------- Trade liste de Ben and me merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |