| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de vince741 (pause bac ) , Levy et Kizwix(?) - Gl Lev :o :ack: |
vince741 Flood <3 |
Bienvenue dans la Tl de vince741 , Levy et Kizwix Gardien de la TL :
Meilleurs Drops :
Ts 45@ 4 sock resa trade pour macdid All selfdrop/enchant by me
Soso D2C : Auradin LoD : Soso Mfeuse : Membres d'honneur : Macdid et Chest Remerciement particulier : Macdid (free/pret de stuff ) Et aussi youkou/sticos/-wz-/eria/purevirg/Ptitlu/jhiens no ladd cuz ils ont toujours etait sympa avec moi/nous (en trade ou pas ^^ ) , a tous ceux avec qui j ai fait des trades
Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 08-06-2008 à 14:26:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Levy Hakuna Matata | Mon gardien :
![]() Présentation : Plop =) Je jouais exclusivement no ladder jusqu'ici, mais bon, une petite émigration s'est imposée J'étais un peu réticente au ladder (flemmarde inside), enfin sous l'influence de 2 coupaings, je me suis laissée tenter xD J'ai 18 ans, je suis en 1ère année de pharmacie (galère ~~) à Tours en tant que bizuth tssssssss xD Que dire ... je suis une fille pour ceux qui auraient encore des doutes
Sinon classique j'aime bien les mangas, fan de tennis ( Bon allez ça suffira Message cité 1 fois Message édité par Levy le 04-05-2008 à 23:58:10 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kizwix "Roi des boulets" | Gardien :
Message édité par kizwix le 04-05-2008 à 22:28:42 --------------- Ma TL en commun avec vince741 et Levy en Ladder |
Levy Hakuna Matata | Offres
Message édité par Levy le 05-06-2008 à 14:10:03 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kizwix "Roi des boulets" | Légende pour les objets en couleur :
Message édité par kizwix le 10-05-2008 à 18:56:11 --------------- Ma TL en commun avec vince741 et Levy en Ladder |
vince741 Flood <3 | Légende pour les objets en couleur :
Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 07-06-2008 à 18:44:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
kizwix "Roi des boulets" |
Levy Hakuna Matata |
Levy Hakuna Matata |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
macdid | Hellllllllllllo!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Drapoul ! --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
vince741 Flood <3 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Levy reviens dès now ? ou attend un peu la fin de ses etudes ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
vince741 Flood <3 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oki
--------------- ![]() ![]() ![]()
vince741 Flood <3 |
macdid | plop de rien merci a vous(vais peut etre chopper la page 2!!? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
vince741 Flood <3 |
|
macdid | hume je vais y arriver --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
macdid | up pour cette new TL --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
vince741 Flood <3 |
chtilolo Chti pour la vie | coussi comça --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Levy Hakuna Matata | Trade avec PureVirg (le 05/05/08) terminé :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Chest Fuz Team !!! | Helllllloooooooooooooo Vous !!!!!!!!
--------------- Fuz's Forgeruns |
macdid | plop ca up pas ici? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Chest Fuz Team !!! | Bah y'a pas encore assez de choses dans la tl pour ça --------------- Fuz's Forgeruns |
Levy Hakuna Matata | On n'a pas réellement commencé à jouer le ladder (moi surtout xD), mais ça viendra bientôt quand on commencera les forgerun successifs --------------- ![]() ![]() ![]() |
cavolo | pour le iris faudra attendre demain, car je suis interne et , au cdi ya pas didi --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Chest Fuz Team !!! |
--------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
macdid | moi aussi dans les remerciements...... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Chest Fuz Team !!! |
Page Précédente |