| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de vince741 (pause bac ) , Levy et Kizwix(?) - Gl Lev :o :ack: |
|---|---|
vince741 Flood <3 | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2008 à 11:28:14 ![]() ![]()
|
kizwix "Roi des boulets" | Disoulé pour le retard, j'ai vraiment pas de temps en ce moment... Mais j'ai enfin mis ce que tu m'as demandé de mettre.
--------------- Ma TL en commun avec vince741 et Levy en Ladder |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
sticos L'Astico!! | Pouet a vous !!
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
vince741 Flood <3 | Comment te dire ...
|
Aginsha | up
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
Message édité par vince741 le 11-05-2008 à 10:51:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aginsha | Oui je fais mes courses sans vraiment beaucoup d'espoir car j'ai l'impression que les estimes vont pas vite ici ><
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Rofl merchi je vais pouvoir la drapaliser j'avais oublié merci --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Chest Fuz Team !!! | Hello pour la mp , mp moi |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
vince741 Flood <3 | Oui il datait un peu --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Macdid | plop ici --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
vince741 Flood <3 |
|
vince741 Flood <3 | Merci à cavolo pour le free iris
|
Chest Fuz Team !!! | De rien pour le rush merci à toi pour la mp |
Chest Fuz Team !!! |
|
vince741 Flood <3 | Depuis mon dernier edit --------------- ![]() ![]() ![]()
|
luto Dindon de banquise ©Witch |
vince741 Flood <3 | Toi interdiction de lev tu as enlevé l'avat simba --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Macdid | Il y a une greve ici? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
vince741 Flood <3 | J'attends la semaine prochaine (retour de lev et max) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vince741 Flood <3 | Add assa T 20/13 eu dans l'ul de taleur ( je dois demander une auto ou pas elle vaut pile 100 gils ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 12-05-2008 à 17:45:17 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
vince741 Flood <3 | Oki merci --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vince741 Flood <3 |
|
vince741 Flood <3 |
Message édité par vince741 le 13-05-2008 à 14:45:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chest Fuz Team !!! |
Bonne chance à eux Message édité par Chest le 13-05-2008 à 19:21:33 |
Chest Fuz Team !!! |
|
vince741 Flood <3 | Apparemment lev a pas trop géré hier --------------- ![]() ![]() ![]()
|
fuz_aki Flood Never Die | tien j'avais pas encore vu cette tl.
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
vince741 Flood <3 | Zomg drop d'une ts 45@ demande d'auto en cours Edit : Cool un drapwal Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 14-05-2008 à 14:30:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
fuz_aki Flood Never Die |
Chest Fuz Team !!! |
|
vince741 Flood <3 | La demande d auto est deja partie dommage Message édité par vince741 le 14-05-2008 à 14:35:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chest Fuz Team !!! |
|
Macdid | aie aie aie, Plop ici
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
vince741 Flood <3 |
|
Chest Fuz Team !!! |
|