| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Free de la francaise des jeux :p] Une Lo a gagner gagnant yzarc_eht |
ptitfeu | c'est des dromadaires? --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast |
--------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il est sur la chameau? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
XytaN | hm Message édité par XytaN le 10-06-2008 à 17:12:09 --------------- Le bonheur c'est de désirer ce que l'on possède déjà. |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | il y a une explication a vous de la trouver ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Pso Voodoo Chile | Euh y'a une auto ? --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
fox93 | Gratz du geste. je pense que le dernier a vue un mirage, pasque les deserts c'est connu pour donner des mirages |
Azerty831 | Le 4eme est un gros chameau du coup il cache le 5eme ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Non le dernier etre entre le 3eme et le 4eme chameau les autres sont dessus x x x o c x : chameau avec mec dessus Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 17:13:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | c'est parce que le dernier chameau est une femelle et qu'elle est en train d accoucher --------------- Ma TL SCL |
la horde franc |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | faux pour tous --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pourtant moi c'est logique ... tu dis pas que c'est les chameaux qui parlent ca existe els chameaux dans le desert (spas un truc du genre,) Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 17:15:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
XytaN | il se regarde dans une glace? --------------- Le bonheur c'est de désirer ce que l'on possède déjà. |
vince741 Flood <3 |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | nn ils sont parfaitement alignés dommage --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
KaiN Back For Good ? | c'est pas possible ? si c'est le "dernier" peut pas y avoir quelquechose d'autre derriere. --------------- Ma TL SCL |
fox93 | un nouveau cheameau rejoitn le groupe |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et puis s'ils regarde dans un miroir ... il ne serais pas 4 et bine aligné --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
yzarc_eht fou, moi ? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Les 2 derniers chameaux sont à côté? edit : le dernier chameau se fait duper Message édité par le-cochondinde le 10-06-2008 à 17:18:57 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Oh yzarc bah vi GG yzarc avais zappé la truc pourtant je la conaissais Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 17:19:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |
ptitfeu | c'est un chamaux siamois
edit: mais ouned Message édité par ptitfeu le 10-06-2008 à 17:20:08 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
cotueur | Il a tourné la tête et il voit son cul xD |
Levy Hakuna Matata |
yzarc_eht fou, moi ? | huhu comme je rox xD
Message cité 1 fois Message édité par yzarc_eht le 10-06-2008 à 17:37:35 --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | je n'en doute pas bon ba voila c'est fini --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
KaiN Back For Good ? |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | une autre réponse aurait été qu'il parle de la personne sur son dos (qui se trouve derrière lui)
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Lyo deja dit --------------- ![]() ![]() ![]()
vardekrom | OMG une Lo, zut j'ai loupé la hr, en plus c'est pile une Lo dont j'ai besoin pour finir grief...yzarc tu me l'échange? --------------- le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux ma [TL] No-Ladd: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5139462 ma [TL] ladd: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t33275 |