| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N 10Skillers froid |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Io,
Message édité par Troll`2k4 le 14-06-2008 à 22:54:10 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Aurox On the road to Zion | hahahaha
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi jveux bien la voir aussi^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
xiro Oo | Muhahaha, jte voyais venir aurox xD
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | j'men fou j'en ai déjà un mais bon xD tant qu'a faire au lieu que ça pourrisse sur une de ces mules :] Message édité par Aurox le 15-06-2008 à 15:26:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense pas trop qu'il puisse le vendre ici d'ailleurs, vu que ça doit valoir bien plus que ce qu'on trouve de mieux --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Troll`2k4 :ackgeant:: | L'eviscératrice a faillit expirer de nombreuses fois :]
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Aurox On the road to Zion | donate, tu sera sur qu'il expirera pas edit: ta un screen ou les stats de ton visc? dapres le site portail :
jsuis vnr le mien a 25% de block, apparemment ca peux monter a 35... Message édité par Aurox le 15-06-2008 à 16:14:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | S'il donate il le fera pas à un mec qui en a déjà un. Et si c'est un gift il le donnera pas tout court --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | jmattends pas a squ'il me le donate rassure toi ;~)
xiro Oo | Il en reste combien "officiellement" des visc 08 aurox ? Message édité par xiro le 15-06-2008 à 17:04:46 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | 25 aussi, t'es sur que y'en a a 35 ? D: --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Aurox On the road to Zion | des visc 08 ça circule pas autant que les hl 08 et ce genre de choses donc pour avoir un chiffre c'est dur mais je dirais comme ca au pif ptet une ptite dizaine.
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Aginsha |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |