| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need] Sc 3max/2dex |
gunnm | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 22-05-2008 à 18:09:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vince741 Flood <3 |
Air Wave Retired from everywhere | Si t'as HE d'install ou si tu peux l'installer, je pense pouvoir te dire chaque étape à faire pour faire ce que tu veux. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere |
Si tu l'install ou l'as déjà, je peux te dire à peu près toutes les étapes nécessaires à faire sur HE
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Tu l'as déjà dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Air Wave Retired from everywhere |
J'ai écris le deuxième message avant le premier --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
maskha-gazh | Ok pas soucis je serai surement là dans la journée --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gunnm | Faut que je choppe un sc 3max/2dex, et je suis à toi --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Le sc c'est pout test aussi ? car je dois en avoir un faut que je recherche si tu veux.
Message édité par maskha-gazh le 22-05-2008 à 18:38:37 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Ok pas de soucis, je vais regarder encore si j'ai pas un 3/2 (mais je pense pas) et les gants sont au chaud donc c'est quand tu veux pour ton test. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
gunnm | Je serai -enfin- dispo dans l'après-midi si j'ai une chance de vous croiser. --------------- ![]() ![]() ![]()