| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E St 45@ 4sock |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
randolol iso fame cuz poor | en noladd va y avoir du souci pour faire un spirit ;o --------------- Emo Player Spotted |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
maskha-gazh | Je m'en doutais un peu c'est pour ça que je demandais l'utilisation --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Rond | C'est pour ça que je la trade, pas eu le temps de faire le spirit pendant le ladd --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Levy Hakuna Matata | C'est vraiment dommage --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
Aginsha | je need --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Rond | @Aginsha : Si Siegfried ne need plus (je crois qu'il voulait faire un spirit avec), elle est à toi EDIT : je ne vois pas tes offres dans ta TL Message édité par Rond le 26-06-2008 à 08:10:51 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Aginsha | Ce n'est plus qu'une needlist donc il vaut mieux que tu réclames ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | C'est pas un need tres important donc au pire prend le bura ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Rond | vous voulez tous les 2 la ST ? Vous etes allé voir mes needs ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | die hein ^^ --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | Bah c'est moi qui decide qui a la prio xD Je fais toujours premier arrivé premier servi pour les offres equivalentes, mais si tu as mes needs et pas lui je ne vais pas me priver ^^
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Levy Hakuna Matata | Plop ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Rond | Plop --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Levy Hakuna Matata | Je peux réunir actuellement 9 pack caster, mais faudrait voir l'estime de la chose ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Rond | Oui, après pour l'estime, je ne sais pas ou on en est ^^ enfin on est pas pressé. Enfin toi peut être. Lol --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Levy Hakuna Matata | Non non pas du tout, ça peut attendre Message édité par Levy le 28-06-2008 à 10:35:41 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Rond | Deja pour l'instant, y a juste Agin qui l'estime à 20G. Si on pouvais avoir d'autres estimations...
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Rond | Bon, on va dire 20-25 alors. Maintenant j'attends vos offres EDIT : postez vos offres sur ma TL Message édité par Rond le 28-06-2008 à 11:57:06 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |