| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E&T] ring 10fc 111po 40vie 83mana 6min 1maek |
jackdarck | plop plop bonjours
Message cité 1 fois Message édité par jackdarck le 19-12-2007 à 16:22:46 --------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
tahar |
Aginsha | C'est pas un unique mais un rare --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
jackdarck | plop tous les deux
--------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
vince741 Flood <3 | Pour un anneau aussi cher il faut pas l auto de tout les modos de la partie europe trading? |
la mort qui tue Profil : Modérateur | on va voir l'estime apres si effectivement ca se confirme on avisera Message cité 1 fois Message édité par la mort qui tue le 16-12-2007 à 12:50:54 --------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
Aginsha | Il est usefull pour un BvC les stats sont niquels pour ce build. Apres c'est pas vraiment a moi d'estimer puisque je need mais je peux simplement dire qu'il vaut tres cher Ps : un perfect ring ce serait 10 Fc 150 Ar 60 Life 80 Mana Res ( et encore je suis pas sur que le 150 Ar soit possible avec ces stats Message édité par Aginsha le 16-12-2007 à 13:06:09 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Autant pour moi quand a la mana j'ai mis 80 alors qu'il y avait 83 Enfin bon la personne qui sort un ring 10Fc 150Ar 25Str 40Life 90Mana 11@ il est riche IRL Je trouve ce ring déja bien foutu je ne donnerais toujours pas de prix précis mais je drapal ici Ps : Vais demander a quelques personnes de venir estimer si possible Message édité par Aginsha le 16-12-2007 à 14:14:28 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | @all : le max de vie sur rare c'est bien 40 et pas 60... 60 c'est pour les rings crafted avec les sol et bordel aginsha ca existe pas ton ring, les stats max sur rare sont : et sur crafted : Message cité 2 fois Message édité par Aurox le 16-12-2007 à 14:07:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | 10 fc 150 ar 30 str 60 life 90 mana 15@ |
Ehfull |
|
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | areat summit --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | Sur le Arreat Summit Message édité par Touffu le 16-12-2007 à 14:23:45 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave Retired from everywhere | Cet anneau vaut très très cher...
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | C'est pas marrant la ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Ouais tiens pareil selon les needs j'need |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Plussun Air Wave |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha | C'est marqué sur JH 150 max ar sur ring j'ai fais confiance au site ... --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lio70 Sorteur / Videur | je plussoie max aussi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
maskha-gazh | Oui mais il y a quelques erreurs sur le portail avec les rares comme pour les res @ll rare 11 et magic 15 et la on a un combo de stat perf/presque perf sur ce ring impressionnant mais je pourrais pas donner d'avis. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
jackdarck | plop plop bonsoir
--------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
Air Wave Retired from everywhere | Tu peux faire une grande needlist, que j'attend personnellement --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | De meme ici ... Edit : Je crois qu'il a fait une crise cardiaque ... Que d'émotions pour ce jeune arrivant sur le fofo >< Message édité par Aginsha le 16-12-2007 à 20:08:10 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Que d'émotions quand il va demander sa première auto |
Aginsha | C'est pas sa premiere auto il en a déja eu une pour une dru t 20/20
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Oui il a vraiment beaucoup (trop) de chance |
jackdarck | plop
Air Wave Retired from everywhere |
Si on part dans l'optique que on peut avoir 60life sur craft, alors si, il est ultime parce que le jour tu craft le même avec 60life, t'auras probablement craft le plus beau ring de d2 sur tous les realms confondus et ton anneau sera limite invendable tellement il sera cher.
Message édité par Air Wave le 17-12-2007 à 00:50:04 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour moi c'est du même ordre de prix que le 10fc 14dex 22vie 79mana 30cr 8pr rlvl 48.
|
RaZoK21 | je dirais dans les 6k g's... je m'explique pas car tout a été dit... çà peut servir sur sorc/bvc/hybsin et j'en passe et les stats sont KA --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | Toujours pas de need par contre ... --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Page Précédente |