| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] 10fc/15dex/25life/84mana/14Cr Lvl48 ( .... ) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Plop
C'est possible en 20frw ? Ca vaut autant?
*** ceux la j'aimerais vraiment beaucoup qu'ils sois dans l'offres, du moins un des 2 .. et tout dépendant de ce que ca vaut Message édité par Dark-Edge le 08-04-2008 à 19:29:17 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
hammarr challenger lld49... | drapal je need dur --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
vl4d two beer or not two beer. | Nomdidiou, c'est joli, max dex, quasi max mana, et pas mal de force ( 40 max life et 90 max mana, je rappelle ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
hammarr challenger lld49... | spa dla force justement mais de la dext donc max dext ici --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | bon bah deja 3light sks
Message édité par hammarr le 13-03-2008 à 13:33:46 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Pour l'armur c'est légere( wyre,dusk,ap (de préference pour wyre Message édité par Dark-Edge le 13-03-2008 à 13:50:07 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
hammarr challenger lld49... | oui les betes du genre dusk, wyre, ap ca va etre dur dur --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca doit tomber dans les 1.5k de need durs (pas de retra, etc.)
--------------- My Trade List |
hammarr challenger lld49... | oui demande une auto... car pour moi 1.5k c'est meme un peu leger --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | j(attend de voir passer quelqu'un pour savoir si j'en demande une aussi alors --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | soj c'est mieux ca fait +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
xiro Oo | Gibbe 10life more --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
hammarr challenger lld49... | j'attend de voir passer tetlis puiqu'il a été mp apparemment pour clarifier un peu tout ca et puis je ferais une demande si necessaire --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
xiro Oo |
Oo Message édité par xiro le 13-03-2008 à 16:10:11 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aginsha | Tres joli >.<
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | je l'ai mp moi aussi j'attend sa reponse --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je le vois à bien plus de 2k gellas moi ce ring OO --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un cubage ici --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
hammarr challenger lld49... | oui donnez donnez donnez les estimes --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | pas plus qu'ici en tout cas... qui d'autre pourrait donner son avis et pourrait estimer? je pense qu'il serait plus simple de mp directement les personnes concernées Message édité par hammarr le 14-03-2008 à 01:37:03 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Bah pour les estimeurs j'en sais rien ^^ je jouais scl au lad précédent.. c'est ma premiere TL en scnl --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
hammarr challenger lld49... | non comme je trade plus/peu elle n'est plus a jouer actuellement --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | magnifique ring --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
razok21 | je suis plus trop les prix D2 mais à mon avis, c'est plutôt 4k g's ce genre de ring --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
hammarr challenger lld49... | dans ce cas je ne pense pas pouvoir suivre..... 4k de matos et ben franchement je crois pas avoir ca^^ --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Page Précédente |