| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E] 10fc/15dex/25life/84mana/14Cr Lvl48 ( .... ) |
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
hammarr challenger lld49... | oki oki jessayerai de tout reunir sur le meme perso dans la soirée --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... |
Aginsha | Faut noter ce trade dans les annales --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | pas retrouvé les 3skillers light --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | retrouvé un Message édité par hammarr le 08-04-2008 à 11:09:58 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | ah, je serais surement pas la a cette heure ci, pas grave --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | on peut faire ca un autre jour autrement ya pas de soucis --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
vl4d two beer or not two beer. | ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
xiro Oo | Rofl, en 30 min ? Message édité par xiro le 08-04-2008 à 20:52:26 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
xiro Oo | Ok, donc en plus le type qui les a dupe devais être un bon gros rand des montagnes pour duper un truc non perf upped qui coute rien.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | heu 210ed c perfect ed Message édité par Dark-Edge le 08-04-2008 à 20:57:02 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
xiro Oo | Je parlais de l'upgrade perf Message édité par xiro le 08-04-2008 à 20:57:28 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
xiro Oo | Je t'en aurait bien free une random paire 65 life non upgd pour compenser mais je l'ai déja free a coco ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Stop les e-drama, on ferme, le résultat c'est comme pour un concours, on attend la délibération du jury. |
Page Suivante |