| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] - V'nez voir mes needs les ladders! |
Aurox On the road to Zion | ~ Liste de Trade de Aurox ~
Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur ma Liste de trade Softcore no-ladder
Sommaire : 1) Présentation 2) Mes Needs 3) Mes Offres 4) Trades effectués 5) Mes Personnages 6) Notes Qui veut gagner de l'argent en masse ? Mon nouveau gardien :
Statut de la liste : Ouverte Dernière Mise à Jour : 21/06/2007 Message édité par Aurox le 17-06-2008 à 20:29:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Needs ~
#1) Amazone 29 NOTE IMPORTANTE : tous les objets ci-dessous devront avoir un niveau requis inférieur ou égal à 29.
#2) Nécromancien 29 NOTE IMPORTANTE : tous les objets ci-dessous devront avoir un niveau requis inférieur ou égal à 29.
#3) Barbare Goldfind
Message édité par Aurox le 17-06-2008 à 20:28:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Offres ~
Armes
Armures
Boucliers
Casques ![]() ![]()
Gants, bottes et ceintures Gants Bottes Ceintures Message édité par Aurox le 24-03-2008 à 16:25:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Trésors ~
Bijouterie
Amulettes
Anneaux
Joyaux
Charmes
Torches Autres Gemmes pures Clés, Organes Runes Message édité par Aurox le 24-03-2008 à 16:24:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Trades effectués ~
-Nom du tradeur : son offre contre mon offre -Cpt_bart : Torche Nécromancien 18/16 contre Esprit sur targe pala 31 fc -Mister-kro : 2 Skillers éléments contre 50 gemmes pures -Lordstiburg : 1 Skiller éléments contre Une cuirasse 3 socks 15%ed et une clé de la terreur -Deancorso_lcf : 1 Skiller élément +5 force contre Des gants rares pour assassin +2 martial +20 IAS -Razok21 : Garde de Whistan contre Assourdissante -Nightfall : Une BP 15%ed contre 1 Keyset -Zacnaltek : 6 Gemmes pures contre Pillier du Roi Immortel -Zacnaltek : 20 Gemmes pures contre 12 runes Ral -Lucifer knight : 1 Gemme pure contre Etoile naine -NicoLaTerreur : 1 Pierre de Jordanie contre 1 Torche sorcière 14/14 -Chacalmat : 3 Skillers foudre naked contre 68 Gemmes pures -Drakar : 1 Annihilus 13/11/6 contre 1 Pierre de Jordanie + 1 Keyset -Mister yougo : Ormus +3 MS contre Um -Chicken Fly : 1 Pierre de Jordanie contre 1 Torche Paladin 15/10 -KeepCo_Ol : 2 Clés de la haine et 1 clé de la terreur contre Diadème de M'avina -Lio70 : 1 anneau fc 16 force + un sc 17 mana contre 6 Scs de 17 à 19 life -Lio70 : 1 Circlet +3 foudre contre 9 Gemmes pures -Trenton : 4 Skillers froid contre 1 Skiller Ombre +32 vie -Lordstiburg : 1 Skiller froid + 2 Skiller foudre contre 1 Charme 8 fhr / 30 po / 6 max -Ksl : 1 Skiller Arc/arbalète +17 vie + 2 keysets contre 1 Zakarum 161% DP -jocastfurax : 20 Gemmes pures contre 1 Skiller métamorphose -Lio70 : 2 Clés de la Destruction contre 1 Grand charme Baal + 4 Gemmes pures -Fornik : 1 Anneau 10 FC 18 force + résists contre Drakul 12 force 10% LL + Sanglantes -Volk0r : 1 Pierre de Jordanie contre 1 Torche Paladin 17/13 -Air Wave : 1 Bandeau +2 élémentaires +20 fc / petits mods contre 12 Gemmes pures -Popachups : Arach + Eperons ardents contre 1 Torche sorcière 12/11 -Panzer : 2 SoJs, 1 SC 20 vie + 1 SC 5 FHR 7 LR contre Nightwing 20/-5 serti rbf 5/-5 froid die -Koenigs_pvm : 15 Gemmes pures contre Bouche de l'enfer froid +3 / -5 Up -Tanisso : 1 Mal contre 1 Bouclier LLD de déflexion, 10 FHR, 2 socks + mods -NicoLaTerreur : 1 Level service 1-60 contre 1 Pierre de Jordanie -Kisscool : Torche Paladin 20/11 contre Skiller froid +16 vie, Eschuta 14/11 + 10 Gemmes pures + Arach -Champal : 2 Mal + 1 Set de clefs contre Cage d'âme du Roi Immortel -Mister Yougo : 1 Clé de la Destruction contre Ange gardien -Shavouarch : 1 Clé de la Terreur + 1 Clé de la Haine contre 1 SC +3 max +18 PO -kisscool : 2 Clé de la Destruction + 1 Clé de la Haine contre Mal -Koenigs_pvp : 10 Gemmes pures contre 1 Shako -Michkooo : 1 Torche druide 20/20 contre 3 Pierre de Jordanie -Vl4d : 7 Skillers +1 en pièges contre 1 SC +15 vie +5 à toutes les résistances -Ver de vase : 1 GC +44 PO +6 max +6 force contre 1 Skiller froid -ShogunZen : 1 Bouclier courroné 61% ED 120 PO contre 1 Skiller Barbare +1 aux maitrises +12% FHR -Ver de vase : Mara 22@ contre 1 Amulette craft +2 nécro / 10% FC / mods + 6 Gemmes pures -Ero-senin : 30 Gemmes pures contre 1 Torche druide 10/16 -Rotule : 2 clés de la Terreur + 1 clé de la Haine contre 10 Gemmes pures -Darkwillow : 1 SoJ + Spirit Monarch 34% FC + 14 Gemmes pures + Um contre Torche amazone 20/17 -Golghotha666 : 30 Gemmes pures + Bottes de Sigon contre Titan upgradé 199% ED -Mister yougo : 1 Pierre de Jordanie + 10 Gemmes pures contre 1 Annihilus 13/11/6 -Deancorso : 1 Skiller élément +34 vie contre 2 SoJs + 15 Gemmes pures + 1 Skiller invocation -Neotoji : BK 5% LL contre 1 Skiller cri + 1 Skiller combat (barbare) + Arc de M'avina + 20 Gemmes pures -Philidork : 1 GC Baal 43 vie + 5 améthystes + 5 Ral contre 1 Skiller +1 auras offensives +16 vie -BlackWarrior : 1 Feu follet +16% absorbe contre 3 Skillers éléments -Lio70 : 1 Bandeau +2 druide 20% FC mana/lvl + mods contre 1 Torche nécro 12/18 + 2 Skillers foudre -Makouzine : 14 Améthystes Pures + 14 Ral contre 1 Héraut de Zakarum 172% ED serti Diamant Pur -Fingolfin : 8 Gemmes pures contre 1 Linceuil crépusculaire 3 socks -Ero-senin : 20 Gemmes pures contre 1 Skiller métamorphose +7 vie -Fingolfin : 20 Gemmes pures contre 1 Hululeur +3 BO -Igorh : 5 Gemmes pures contre 1 Joyau +40% dommages supplémentaires -Champal : 10 Gemmes pures contre 1 Royaume de la paix -Lordstiburg : 1 Joyau 7% FHR / 9 dext / mods contre 40 Gemmes pures -Burattino38 : Traîtrise sur plaque de mage + SC 5 à toutes les résistances contre 1 Skiller pièges -Burattino38 : 1 SoJ + 1 Um contre 6 Skiller pièges -Deancorso : 1 Skiller éléments +16 vie contre 1 Torche nécromancien 18/16 + 10 Gemmes pures -Xfactor : 1 SC 20 vie +11% résistance au feu contre 1 Pierre de Jordanie + 1 Torche druide 19/17 -SpyHunter : 1 Um contre Vipermage 33@ + Dague-sorcière -Vinsou82 : 1 GC +13 max +65 PO contre Duel sur toison métallique + 1 Um + 1 Mal -Xfactor : 1 GC +10 max +66 PO contre 10 Gemmes pures -Levy : Joyau +15 max +54 PO lvl 18 + 3 Ral + 3 améthystes pures contre Storm "eld" -Levy : 2 rubis purs contre Tonnerre des dieux 161% ED -ThE TaMo : Casque rare +2 druide +3 tornade contre Skiller arc/arbalète 17 vie + 1 SC 17 mana -Subno : 3 petits charmes +20 vie contre 3 rubis purs -Champal : 4 runes Sol contre Muraille -Subno : Skiller éléments +37 vie contre 3 SCs 3 max / 1X po / 13 vie + 1 SC 5% FHR 10% cold resist -Aginsha : Torche barbare 14/10 contre 1 Keyset + 3 Rals + 2 Améthystes pures -Vince741 : 6 Gemmes pures contre Vigueur d'Aldur +48% resistance au feu -Imp-w : 1 Joyau 23 max lvl 27 contre 3 SCs 18 vie + 2 SCs 17 vie -Figaro : Joyau 23 max + Joyau 22 max contre 40 joyaux à craft + 10 gemmes pures + 1 GC baal + Arreat -Vince741 : 5 Gemmes pures contre Tonnerre des Dieux 170% ED -Tagada : 25 Gemmes pures contre Arc d'ébène +3 bow serti 4 Shael + 1 Nef -Tahar : Anneau 10 vie 89 mana mods lvl 29 contre 54 GPs + 4 Tal + 2 Ral + 2 Hate + GC Baal certifié -Ver de vase : 10 Gemmes pures contre SC 10% LR + SC 11% LR + Briseneige -Touffu : Etoile naine perfect contre Gants de M'avina -Coucouloiseau : Le Suaire de l'Esprit 11 mdr contre Bottes de Natalya -Hammar : 3 Skillers éléments + 3 SCs 19 vie contre Rhyme sur tête de gargouille +3 lance d'os Soit 82 trades !
Message édité par Aurox le 12-09-2007 à 19:41:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Notes ~ Dettes
Trades effectués SCL saison 3
+ ce trade Message édité par Aurox le 11-04-2008 à 16:13:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | preumz Message édité par ver de vase le 30-12-2005 à 15:28:26 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'espère bien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mets un peu de couleur pour les uniques/sets/magiques/rares/craft etc. qu'on s'y retrouve --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | vi j'vais le faire t'inquiete pas |
SDB_Alone Compos sui | On a un sk ele naked et une torche necro, passe sur l'antre Message édité par SDB_Alone le 30-12-2005 à 15:58:04 --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
SDB_Alone Compos sui | Bah faut voir l'estime ein... Mais no need pg's, keyz only Message édité par SDB_Alone le 30-12-2005 à 16:14:36 --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais nan je fais pas peur --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | aucune.
Message édité par Aurox le 30-12-2005 à 16:15:26 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 30 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je need je yoyo 19ed /15ias et j'ai du retra --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SDB_Alone Compos sui | T'a même pas une petite idée combien vaux ton spirit?
--------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Aurox tu veux quoi comme retra ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | tu as quoi ? |
SDB_Alone Compos sui | Bah si il vaux 60 g's, te reste alors seulement 150 g's en keys à dropper... c'est haut un peu nah?
Message édité par SDB_Alone le 30-12-2005 à 16:22:05 --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Aurox On the road to Zion | ouaip
|
SDB_Alone Compos sui | On need pas de torche, on les self-drops --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Aurox On the road to Zion | dommage.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ba j'ai viper,shako,frostburn,talarmor (mais alors tu add --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
baby_skate Back. | vouala , une nouvelle liste qu'on va pourir avec luci vers et ptêtre night et moua --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | @vdv : ca m'interesse pas spécialement dayzolay |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
SDB_Alone Compos sui | Aurox vrmt niveau torche, on a pas mal juste des 18/18 ou approchant sur nos perso... alors on need rien. --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Aurox On the road to Zion | oki donc je laisse tomber pour la torche
|
SDB_Alone Compos sui | Arf, le sk ele est partit --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Aurox On the road to Zion | nope désolé
|
SDB_Alone Compos sui | Voui, même chose, sa me fruste vraiment --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Aurox On the road to Zion | mis à part mon spirit pala, tu as rien vu d'autres qui t'interessais ?
|
mister kro En route ! | je need tes gemmes pures et j'ai du skillers ele --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Aurox On the road to Zion | combien de pgs le skiller ? |
SDB_Alone Compos sui | Y'a bien la Um pour me faire une Stone avec ma eth wyrmhide 991 def --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Page Précédente |