| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Mini TL fermée] Amnesia |
amnesia | Petit up journalier |
amnesia | Petit up journalier Message édité par amnesia le 08-02-2008 à 17:52:52 |
Lordbyron Chavroux Power |
amnesia | Si tavais une low pala torch je serais heureux, je peux refaire un stock de joyaux si tu need pr compléter. |
amnesia | Nickel j'ai récup d'autres joyeux donc ca monte dans les 43 joyaux.
Message édité par amnesia le 09-02-2008 à 14:22:40 |
amnesia | Ca roule je connais pas du tout les prix des clés donc je te fais confiance. |
jackdarck | d'apres vince les keyset sont a 15gl's et les 3x3 a 50gl's par contre pour le prix des keys seul aucune idée --------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
amnesia | Ok pas de soucis MP la game et je débarque |
amnesia | Mise à jour de la liste des runes et ajout d'un need. Message édité par amnesia le 13-02-2008 à 00:10:07 |
amnesia | Je n'ai hélas pas ce que tu cherches, j'ai que ca en stock pr l'instant. |
tahar | Hel, Sol, Ral et Amn ... je prends tout ! Je reviens le 25 essaye de voir si tu trouves un truc correct dans ma TL.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Les Hel sont à 1 gella imho, que quelqu'un me corrige si je me trompe. J'essayerai de jeter un oeil aux valeurs des nagel et du gheed. Pour ce dernier tu privilégies le gf ? le mf ? le reduce ?
amnesia | Mise à jour de la liste (j'en ai claqué beaucoup dans des crafts).
|
tahar | Du tos craft c'est pas mal, ou des clés .... ou alors mes needs prios et en cadeau t'auras un gros bisou --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
amnesia | Une petite valeur au passage que je puisse savoir quelles quantités stocker? |
tahar | On va dire dans les 90 gellas (d'après la liste d'estims c'est 80-130 si tu peux juste faire une progression linéaire ... là je suis malade alors gros coup de flemme ...) Message édité par tahar le 21-02-2008 à 07:50:55 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Je n'ai plus besoin de puls désolé ...
amnesia | Bon dès que j'ai échangé l'arach eth le compte sera bon, j'ai déjà ds les 45 gellas de matos que tu mas demandé (dont 16 tals). |
maskha-gazh | Message édité par maskha-gazh le 28-02-2008 à 16:09:57 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
amnesia | Ce soir 18h/18h30 je te mp.
Message édité par amnesia le 28-02-2008 à 19:11:34 |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |