| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E/T] anneaux : 10fcr/40vie/85mana et 10fcr/17force/82mana/7@res |
ghaalx |
estimes BlackWarrior : 1.2/1.3 k Air-wave : 2 k The Tamo : 2 k aussi Razok21 : 1k8 lordstiburg : 1k6 et
estimes Razok21 : 500+ (voir stats dans le titre si je me suis lourdé avec les images en vous remerciant de vos estimes (et de vos propal si vous êtes intéréssé édit : j'ai oublié, au cas où : mes needs en TL en signature Message édité par ghaalx le 06-08-2007 à 08:06:09 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lordstiburg |
|
RaZoK21 | drapal Message édité par RaZoK21 le 02-08-2007 à 09:36:51 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vl4d two beer or not two beer. | ring n°1 il est nice --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RaZoK21 | le ring 2 aussi mécreant --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Air Wave Retired from everywhere | Pas mal le 1 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ghaalx |
J'ai vu la tienne, mais j'en ai déjà une ( échangée 200 gils en ladd si ça peut te donner une idée du prix de la tienne en noladd --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lordstiburg |
|
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
gunnm | Sur tous les casters. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lordstiburg | sur ma fb 200%fc |
ghaalx |
je le comprends, mais ce que je pense, c'est qu'en général on préférera un anneaux avec mod 'utile', quitte à avoir moins de vie/mana ; celui-là est un joli anneau, mais qui a le défaut pour moi d'être plus un anneau 'par défaut' qu'un truc utile dans une config précise, à moins que l'on ne s'en serve de base pour pouvoir changer comme on veux... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah wi, c'est un anneau fc/stats modulables tout simplement, pas besoin d'avoir une particularité du genre 30cr ou autre pour utilisable --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ghaalx | Ben perso, quand je n'ai pas besoin de quelquechose de précis sur anneaux, j'essaye de choper 10fcr au besoin sur amu/arme/... et foutre une soj ; mais bon, le dernier BP pour nec est à 125, ce n'est pas forcément jouable sur une soso 200fc / druide 163 / (d'autre sugestions? --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
gunnm | Bvc, assa trap ou hybsin, hammer? --------------- ![]() ![]() ![]()
Jackass059 Tort tue :o | Aller, juste histoire de lancer les estims je dirais 300 g's le premier et 200 le deuxième. --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
ghaalx | ça me parait assez bas quand même, mais merci d'être passé --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
vl4d two beer or not two beer. | Je rejoins gunnm, le second est chiant justement au niveau des stats str. C'est pour ça que le prix ne va pas décoller plus que ça.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RaZoK21 | en même temps, une sorc es a pas 15 configs niveau rings --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Air Wave Retired from everywhere | Je monterais bien perso à ~2k minimum pour le premier --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | drapal
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 03-08-2007 à 11:17:32 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Ehfull | dans tout les cas perso j'aime le psn/po, avec des resists, j'en collais plein mon caleçon |
RaZoK21 | après reflexion, je dirais dans les 1.8k pour le premier --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Air Wave Retired from everywhere |
Message édité par Air Wave le 03-08-2007 à 12:25:13 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 03-08-2007 à 12:22:11 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah c'est marrant le nb de lapsus sur les fg ici --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Air Wave Retired from everywhere | Pardon, c'est une habitude Message édité par Air Wave le 03-08-2007 à 12:25:49 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | faut croire
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah wi en scl c'était interdit de trader ailleurs (à part les hr's) donc forcément... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
blackwarrior | hum moi ce que j'ai toujours compris c'est qu'il fallait pas melanger les deux stout, pas "interdit"
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour terminer sur le sujet (un peu hs --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ghaalx | [hs]
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 03-08-2007 à 12:41:51 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo | Il est trognon le premier, on dirait le mien avec 5mana et 6 dext en moins --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
shogunzen Chogun/ChoSe | need le 2ieme anneau --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
lordstiburg | je need tjs les 2 |
Page : 1 2 Page Précédente |