| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E/T] anneaux : 10fcr/40vie/85mana et 10fcr/17force/82mana/7@res |
lordstiburg | Reprise du message précédent : |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
lordstiburg | Ghaalix dis moi déjà si ça peut t'intéresser ça :
Message édité par lordstiburg le 03-08-2007 à 17:21:53 |
vl4d two beer or not two beer. | Les seuils de tolérance au niveau du trade sur d'autres plates formes sont implicites. Et je parle bien de tolérance. Tout le monde trade des items hors bl sur d'autres sites.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jackass059 Tort tue :o | moi j'ai dit 300 pour lancer le débat, parce que personne osait annoncer quoi que ce soit --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @ Lordtisburg : ça m'intéresse plus ou moins, enfin je ne peux pas donner de réponse tout de suite ( j'ai en ligne de mire une amu un chouilla mieux, et une tiare significativement mieux qui étaient en ladd3, le possesseur est en vacances, et ne joue qu'en ladd, donc j'espère me les récupérer vs runes/tos ladd --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | L'amu pas de problème, je n'ai pas besoin de 20fcr sur une amu pour l'instant(avant de choper une ceinture 10fcr sympa --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
lordstiburg | tu serais intéressé par un ou deux jolis sc's vie/res ?
|
shogunzen Chogun/ChoSe | me veut le deuz pr mon telefrenzy --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @lord... : froid>foudre, le reste pas trop besoin --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Jackass059 Tort tue :o |
shogunzen Chogun/ChoSe | je vais devoir runner avec mon gd et prier pour parier un ka circlet --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @shogunzen : en ce qui concerne une tiare, le seul truc qui me brancherait en ce moment serait une avec mass dex ( et 2@/20fcr bien sûr --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lordstiburg |
|
lordstiburg |
|
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Aurox On the road to Zion | tiens, salut là dedans, le premier ring m'intéresse beaucoup aussi --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | ben les soj ne sont pas trop une prio, et les offres, il faut voir si elles valent celles de Lord (si ma lenteur ne l'a pas désespéré --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lordstiburg |
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | L'alliance de la vipère me plait, si t'as aucune offre qui te convien dans ma tl, une ptite mara 30 (200gls de plus) en retra pourrez compensé le fait que ce n'est pas dans tes needs?
Message édité par bibilenoir le 16-09-2007 à 10:31:27 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
lordstiburg | upalayah ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
lordstiburg | re upalayah ! |
Aginsha | Me pose un drapal sur le premier voir les deux selon les needs.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | ouas, je sais que je ne passe vraiment pas souvent ici --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Aginsha | Je vais voir pour le sk PB --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Bon bah je laisse tomber l'affaire si ya déja Lord --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @lord : ton sc est très joli, mais c'est pour un nec, donc je préférerais des sc genre 20/10 (enfin, si kirua/red veulent du tien, on pourrait s'arranger au pire --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tahar |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | éventuellement, pour ceux qui sont encore intéressé, et qui ne désespèrent pas de ne me voir passer qu'ne fois par mois, il y a un sk pb 34 vie chez WZ ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0604_1.htm ) Message édité par ghaalx le 04-01-2008 à 16:33:27 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
xiro Oo | Yop, tu as encore le premier ring ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |