| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Anni |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | salut a tous
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Je dirais à peine 100 gellas pour le premier et un bon 300 pour le second. Mais ça demande confirmation d'estimeur avisé. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Rond | Moi je sais qu'en SCL4 le 2eme vallait environ 400 gils soit 2 SOJs, mais en No Ladder je n'ai aucune idée. Quelqu'un connaît des personnes à MP pour nous aider ? ÉDIT : Merci pour l'estime tahar Message édité par Rond le 25-06-2008 à 15:51:57 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
vince741 Flood <3 |
Rond | arrête de faire baisser les prix de mes annis --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Rofl 100 & 250 c'est cher donné ^^ Les deux sont tres low stat ( meme pas 15 Exemple : Un sc = 2 Str max ou bien 11 res ... Message édité par Aginsha le 25-06-2008 à 22:17:33 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Tu peux m expliquer pourquoi une pala t 15/20 vaut autant qu'une 20/10 si osef des res et faut voir juste stats? Message cité 2 fois Message édité par vince741 le 25-06-2008 à 22:25:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rond | Puis perso sur mon Smite pvp je dois stack 440 de CR donc même avec beaucoup de SCs, les resists sont bienvenues. Après je suis pas du tout un pro des estimes, je vous laisse debatre ^^ --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | moi je prépare déja qques packs --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince741 Flood <3 |
Aginsha |
Hmm peut-etre que les sc life il peut y avoir de la res dessus non ?
Donne moi ta config vs blizz on verra ce qu'on peut faire avec un anni 10 res si tu veux
+1 Jprefere casser ma tirelire et payer un sc 20/10+ res, plutot que de lacher un point en str ^^
Message édité par Aginsha le 26-06-2008 à 18:55:51 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Je sais bien pour ça que je dévalue le prix des annis --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est pour ça que les stats valent plus cher que les res, parce que le pvp est un sport de riches --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince741 Flood <3 |
Rond | Finalement, tu need les (ou un) anni(s) ou pas ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | bien sur que oui ^^
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Rond | Tres bien --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
vince741 Flood <3 |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Vu que le prix du lot tourne dans les alentours de 250-350G
Rond | Petit recapitulatif : - Anni 11/18/7 : 93 Gellas en moyenne ((100+100+80)/3) Ce qui nous fait un total de 340 Gellas pour les deux. On va dire 300 parce que vous en prenez deux et qu'il y a litige sur l'estime ^^ Ca fera donc pile 50 packs de AP/Yoyo/RAL/Amu (6*50 = 300) Apres pour les autos, moi Tetlis m'a dit que c'était bon (j'avais fait les demandes en SCL4 et il m'a dit qu'elles étaient valables pour le SCNL). De ton/votre coté (ca depend si c'est toi ou Orion qui les prend) il faudra avoir les autos. Sinon j'ai retrouvé des annis qui trainaient sur des mules (et j'ai perdu une torche pala 15/18 Voila, dis moi s'il y a des questions/remarques Message édité par Rond le 27-06-2008 à 14:09:46 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
orion_awr Quoi on dit des shako ? | Bah comme tu es en contact avec blood depuis le début je vais laisser le soin a blood de prendre les 2 anni, on s'arrangera bien apres^^
--------------- Ma TradeList : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5135863 |
Rond | Pas de problème, on fait comme ça --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | on est entrain de thésauriser ^^
Message édité par BLoODSToRMmmm le 28-06-2008 à 23:07:24 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Rond | Pour le MP, envoie le quand on se verra pour la game, pas besoin avant --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |