| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N 4sock eth bug armor |
killar Our work is never over | Ma TL en signature, si tu veux la force requise pour l'armure n'hésite pas. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | Pas de problème, revient me voir quand le petit aura mangé de la soupe --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
tahar | Tu as fait un tour dans ma TL ? Sinon je crois que je dois avoir une AP à bugger je te le fais ce week-end, il y a une chance sur deux que ce soit bon. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
killar Our work is never over |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | j'ai une carapace de scarabée blance (ni eth ni sock) --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | linceul crepusculaire éth, 886 déf, 4 trous ? Message édité par tahar le 08-06-2008 à 08:17:30 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar | Alors à la louche je dirais : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | laisse moi 5 minutes le temps de rechercher mes 3 mules et je te mp une partie --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |