| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Athel's trade list |
prince_thanatos Absolute James | Reprise du message précédent : --------------- Thanatos |
prince_thanatos Absolute James | Ben je n'ai plus besoin que d une sorc torch alors... --------------- Thanatos |
Athelthryth |
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
prince_thanatos Absolute James | Comme tu es gentil je te laisse choisir --------------- Thanatos |
Athelthryth | lol bah moi je m'en fous c'est comme tu veux, je suis la aussi, je te mp mon acc
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Athelthryth |
prince_thanatos Absolute James | C'est encor moi !!
--------------- Thanatos |
prince_thanatos Absolute James | J ai compté mes améthystes je n'en ai que 4 lol mais je vais en prendre a mon frere ne tkt pas seulement sa retardera l echange a samedi... --------------- Thanatos |
Athelthryth |
Athelthryth |
vince741 Flood <3 |
tahar | Attention mon ami mais tu ne peux pas trade des choses non self dropped ...
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Quand je parlais du don ... je parlais de celui que tu as reçu --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Page : 1 2 Page Suivante |