| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] bandeau +2maled +27str 25mf |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | tout est dans le titre
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
gunnm | Salut.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | salut
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | hi
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Aginsha | 2 Maled = inutile pour un necro car il ne se bat pas avec ces maled^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | +1 avec Aginsha : +2 maled, c'est charsi food, faut même pas chercher plus loin. --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | oki merci a tous
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | met ca sur ta TL et attend qu'il y ait des needeurs Message édité par siegfried4 le 26-06-2008 à 21:32:51 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |