| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need] Heaume de barbare 5-6 a cri de guerre (nova) |
TaL feat Kor. | Bonjour a tous.
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2007 à 15:20:57 ![]() ![]()
|
Ehfull |
TeraTare MIlliardaire | oui il l'utilise enfin je l'utilise plus exactement donc il peut se grater ^^ lol , par contre si j'arrive a me cuber mieux je verais avec ZDM si il veut bien lui trader Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 01-12-2007 à 15:35:03 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TaL feat Kor. | c qui zdm ? sur qu'il l'utilise --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull |
|
Ehfull | Ouais mais si tu cubes du magique rien qu'un +5 avec 2sock sera mieux je pense ^^ |
TaL feat Kor. | c quoi pr cuber ces trucs^^ --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat Kor. | merci lool --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |