online faq recherche accueil

yatoub Au tonneau percé : yacapy Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz, runisland Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Best_Lion et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

objets de berserker à échanger

n°5138383
stormscrow
Posté le 12-07-2008 à 14:29:41  profilanswer

Bonjour,  

Mon amajavelot, BurstEyes, lvl 24 a en sa possession le heaume et le haubert de Berserker. je suis à la recherche de matos pour elle, plutôt de mon lvl, ou juste au dessus faute de mieux.

Je recherche rien en particulier mise à part quelque chose pour moi quoi.  

ps: je sais pas du tout comment ça se passe, et c'est pas les règles du forum qui m'ont beaucoup aidées... je n'ai notamment rien compris à cette histoire de gils.
Merci bien à vous. Si jamais il manque des choses, ou si c'est pas à la bonne place, je m'en excuse.

n°5138385
maskha-gaz​h
Posté le 12-07-2008 à 14:56:33  profilanswer

Plop  :hello:  

[:ashura:2] par ici, déjà les pieces de berserker ça vaut rien et personne en cherche, mais une petite question tu parles de gils qui est la monnaie ladder ici c'est le gella donc ton perso est en ladder ou pas ? (pour savoir tu regardes sous son nom si c'est ecrit tournoi ou pas).

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°5138386
stormscrow
Posté le 12-07-2008 à 15:04:12  profilanswer

J'ai dis que j'avais rien compris au trade, c'est pas pour rien ^^. Donc non ce perso n'est pas en ladder, je l'ai commencé trop tot (3 jours avant le reset).

Enfin ok, tant pis, le +1 all aptitudes est pourtant sympa pour des bas niveaux, enfin... Si jamais y'en as que ça interresse quand même.

n°5138387
maskha-gaz​h
Posté le 12-07-2008 à 15:17:47  profilanswer

A ton lvl faut dire que tu vas pas trouver grand chose, exp un peu et tu auras plus de choses d'utile pour ton ama  ;) .

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°5138389
tahar
Posté le 12-07-2008 à 15:49:14  profilanswer

storm si tu es dispo tu me pm une game et je te complète le set du berserker

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5138390
stormscrow
Posté le 12-07-2008 à 15:58:26  profilanswer

Ce serait l'occasion pour moi de me faire un barbare, mais comme j'en ai déjà fais plein, ça m'interresse sans plus en fait. DSL.

Aller à :
Ajouter une réponse