| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL]Astar : bienvenue en no ladder (ouverte) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bonsoir : et encore un ancien ladderien saison 3 et 4 qui va rejoindre le no-ladder après le reset. Le top du top pour un amateur de nécro poison Message édité par Astar le 19-06-2008 à 14:55:53 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 04-09-2008 à 15:28:04 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 29-08-2008 à 18:39:18 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 03-10-2008 à 17:47:46 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 21-06-2008 à 18:27:42 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 06-10-2008 à 15:47:42 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
No ladd
vince741 20 pg torche soso 10/10 20/06/08 Tahar sc 19 life/8 pr 6 pack craft 21/06/08 _Prometheus_ PB skill +33life Arach + um + Mara 24@ + NW RBF Fire -5/4 up + sc 19 life x3+ Zaka + sc 18 life + bo skiller + HL + Glas Rond sc 20 life + sc 12 life/10 pr 6 pack caster + pul 26/06/08 Rond sc 20 life + Clé de la haine 2 dol + 3 hel 23/07/08 Cotueur pb skiller/13 life 18 rp + anni 10-10-7 27/07/08 G4mo 3 PG Dague soso 30/07/08 Bwafzor 15 pg sc 7 mf 14/08/08 benfamily 15 pg + 1 haine + 2 dest mal 29/08/08 Back-Back 10 PG HL 31/08/08 Sionruos 10 PG Bartuc 03/10/08 Message édité par Astar le 03-10-2008 à 17:53:35 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 30-07-2008 à 21:17:47 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Réservé et merci à Maskha pour l'aide vs le contrôle du flood --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha |
vince741 Flood <3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Et voilà c'est parti avec la 1.12 en prime (bien que vu ce qu'elle ajoute...) Message édité par Astar le 17-06-2008 à 20:07:07 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
vince741 Flood <3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok mais je vais manger là : donc je te mperai pour le trade après. --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
vince741 Flood <3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok alors ce sera pour vendredi --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Julezz | Salut
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour Astar,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
tahar |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Acrerune pour faiseur de veuve, je viens de regarder les stat complètes et ça risque d'être salé car il est +5/195 ed : en gros il est estimé à 500+ gellas d'après la maj : donc à part si tu as des skiller poison et os/mode, je pense que ça va être compliqué
Message édité par Astar le 19-06-2008 à 17:40:26 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C- |